| Candidature de "andrepinto" démoniste | |
|
+10kraëta Muri Akkatha Chakhama Reptorx seiken2 misstikk Gulsha Akinae andrepinto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiken2
| Sujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste Dim 7 Jan - 9:48 | |
| dead ça fais presque 2 semaines qu'il ets déjà en test naab xD | |
|
| |
andrepinto
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste Dim 7 Jan - 11:47 | |
| Bon ba, lundi je vais au magasin pour installer ( le vrai internet ) jai convainqu mon pere , car en suisse internet c chère et pas puissant , donc bientot j'aurais une conexion comme les autres ( enfin je l'espère ), et j'areterais de faire mon hacker . Je trouverais domage de rater mon entré dans une aussi sympatique guilde ( hehe le leche ) a ++ ig | |
|
| |
deadkin
| Sujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste Lun 8 Jan - 15:05 | |
| euhhh seiken ? c'est toi l'off demo ??? il ete pas vraiment en test vu que le recrutement demo ete fermé^^ maintenent il est vraiment en test et enplus on le connait deja . voila ! alors quand on sait pas , on se tait , ca evite de passer pour un naabs^^
p.s.: les mages = WEEK :p | |
|
| |
Ludacris
| Sujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste Mar 9 Jan - 23:44 | |
| ahahahahahah Seiken => Owned | |
|
| |
andrepinto
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste Mar 16 Jan - 13:01 | |
| J'annule ma condidature, bonne chance a votre guilde | |
|
| |
Chakhama
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste Mer 17 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
andrepinto
| Sujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste Lun 22 Jan - 9:45 | |
| Alors, parcque avec BC qui arivait, pour moi c'était important d'être guildé car, tu peut toujour demander de laide, les instences tu fais pas en pick up, etc... C'est toujour plus pratique pour lvl up, alor que tout seul comme je l'étais, tu t'ennuie. C'est vrai de j'ais étais dégouter mais bon, c'est qu'un jeux, et on dirait que ma condidature ne portait plus d'interer donc, j'ais pris une décision pour avancer dans bc. Je vous souhaite un bon avencement. | |
|
| |
deadkin
| Sujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste Lun 22 Jan - 10:59 | |
| Pour ma part , j'ai pas le souvenir que tu m'ai fait par de ton *impatience* (pas du tout deplacé , je te comprend parfaitement) , moi je pencait que tu avais des contacts avec certain de nos membres ( moi ou Seiken par exemple)qui aurais pus te metre au courant des sortis prevu , ensuite je suis sur que tu comprend que tu a postulé chez nous au momment ou WOW (les raids) s'est figé en attendant BC , donc dur dur de te tester covenablement , si tu m'avait parlé avant de retirer ta cadidature(a moi ou un autre off.) , on aurais pus te guilder , pas au rang de membre mais pour que tu est aumoins acces au canal guilde. Enfin voila , c'est domage je trouve , mais bon , si tu change d'avis ... bonne chance a toi aussi , et surement a + IG | |
|
| |
seiken2
| Sujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste Lun 22 Jan - 12:27 | |
| j'etais souvent en contact avec andré mais je lui ai toujours répété que tant qu'il aurais pas un "vrai" accé internet il serais pas pris chez nous, en ce moment meme il n'a toujours pas d'accé internet donc ... Si on m'avais dis qu'on laurais pris quand même ça fais depuis longtemps que je lui aurais dis pour qu'on le guilde (dégouté qu'il sois pas chez nous ) | |
|
| |
Gulsha
| Sujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste Lun 22 Jan - 15:35 | |
| Oui mais d'un coté on ne peu se permettre d'avoir un joueur avec des deco.....
Qui je croit etaient nombreuse non ?
Bonne continuation a toi.
Ps : Si un jour tu souhaite rentrer chez nous contact moi par le biais de wow ou encor de teamspeak.On recrute actuellement mais il faut tout de meme une connection stable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste | |
| |
|
| |
| Candidature de "andrepinto" démoniste | |
|