La guilde deathnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde deathnight

guilde

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature de "andrepinto" démoniste

+10
kraëta
Muri
Akkatha
Chakhama
Reptorx
seiken2
misstikk
Gulsha
Akinae
andrepinto
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seiken2

Candidature de "andrepinto" démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:48

dead ça fais presque 2 semaines qu'il ets déjà en test naab xD
Revenir en haut Aller en bas
andrepinto

andrepinto

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:47

Bon ba, lundi je vais au magasin pour installer ( le vrai internet ) jai convainqu mon pere Very Happy, car en suisse internet c chère et pas puissant Sad , donc bientot j'aurais une conexion comme les autres ( enfin je l'espère ), et j'areterais de faire mon hacker Wink . Je trouverais domage de rater mon entré dans une aussi sympatique guilde Very Happy ( hehe le leche tongue )

a ++ ig Smile
deadkin

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:05

euhhh seiken ? c'est toi l'off demo ???
il ete pas vraiment en test vu que le recrutement demo ete fermé^^
maintenent il est vraiment en test et enplus on le connait deja .
voila ! alors quand on sait pas , on se tait , ca evite de passer pour un naabs^^

p.s.: les mages = WEEK :p
Ludacris

Ludacris

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:44

ahahahahahah Seiken => Owned bounce
andrepinto

andrepinto

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:01

J'annule ma condidature, bonne chance a votre guilde
Chakhama

Chakhama

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:01

Heu pourquoi? :'(
andrepinto

andrepinto

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:45

Alors, parcque avec BC qui arivait, pour moi c'était important d'être guildé car, tu peut toujour demander de laide, les instences tu fais pas en pick up, etc... C'est toujour plus pratique pour lvl up, alor que tout seul comme je l'étais, tu t'ennuie. C'est vrai de j'ais étais dégouter mais bon, c'est qu'un jeux, et on dirait que ma condidature ne portait plus d'interer donc, j'ais pris une décision pour avancer dans bc. Je vous souhaite un bon avencement.
deadkin

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:59

Pour ma part , j'ai pas le souvenir que tu m'ai fait par de ton *impatience* (pas du tout deplacé , je te comprend parfaitement) , moi je pencait que tu avais des contacts avec certain de nos membres ( moi ou Seiken par exemple)qui aurais pus te metre au courant des sortis prevu , ensuite je suis sur que tu comprend que tu a postulé chez nous au momment ou WOW (les raids) s'est figé en attendant BC , donc dur dur de te tester covenablement , si tu m'avait parlé avant de retirer ta cadidature(a moi ou un autre off.) , on aurais pus te guilder , pas au rang de membre mais pour que tu est aumoins acces au canal guilde.
Enfin voila , c'est domage je trouve , mais bon , si tu change d'avis ...
bonne chance a toi aussi , et surement a + IG
seiken2

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:27

j'etais souvent en contact avec andré mais je lui ai toujours répété que tant qu'il aurais pas un "vrai" accé internet il serais pas pris chez nous, en ce moment meme il n'a toujours pas d'accé internet donc ...

Si on m'avais dis qu'on laurais pris quand même ça fais depuis longtemps que je lui aurais dis pour qu'on le guilde (dégouté qu'il sois pas chez nous Sad )
Gulsha

Gulsha

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:35

Oui mais d'un coté on ne peu se permettre d'avoir un joueur avec des deco.....

Qui je croit etaient nombreuse non ?

Bonne continuation a toi.

Ps : Si un jour tu souhaite rentrer chez nous contact moi par le biais de wow ou encor de teamspeak.On recrute actuellement mais il faut tout de meme une connection stable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste - Page 2 Icon_minitime

Candidature de "andrepinto" démoniste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2