Bonjour à vous!
- Pseudo:Belthazor
- Classe & Lvl:Démoniste 60
- Présentation IRL:Antoine, 25 ans, 95
- Votre machine / Ligne:Athlon 60 3000+, 2Go de Ram, ati X1800XT , Adsl.
- Votre expérience sur les jeux vidéos:J'aime aller au bout des choses, je viens de passer 4 ans sur JK2 au sein de l'une des meilleures guildes: Touch of Death. j'y ai été officier pendant 2 ans. J' y ai appris à jouer en équipe, à mettre en place des stratégies, à suivre un lead.
Autrement beaucoup de jeux avant JK2 mais de façon moins approfondie.
- Disponibilités:tous les soirs 20h30-no limit, très souvent l'après-midi. J'adore jouer de nuit, l'ambiance sur le serveur est toute autre. Toujours partant pour une aventure foireuse (ou non?) sur les coups de 2h du mat.
- Expérience et parcours sur Wow:Je joue depuis septembre 2006. Beltha totalise 50 jours de jeu. J'ai commencé en rejoignant mon frère Cahem (chamy spé heal) dans une petite guilde de potes irl "les Hardeurs" (no comment sur le nom). On a pexé tranquillement côté à côte. Arrivés 60 et comprenant que nous étions bloqués, nous avons fusionné avec Enigma. Actuellement je suis officier démo chez Enigma et m'occcupe d'organiser la collecte des compos et le craft des popos de raid ( et ça prend du temps
). Je suis conscient que mon expérience peut vous paraitre limitée. Cependant, je suis curieux et J'ai monté plusieurs persos level +- 20 pour mieux comprendre chaque classe. La seule qui reste une énigme est le wawa: "claque ton mur pro" Gné? Par contre, j'ai bien compris qu'une exec, ça fait mal...