Bonjour à vous!
- Pseudo:Belthazor
- Classe & Lvl:Démoniste 60
- Présentation IRL:Antoine, 25 ans, 95
- Votre machine / Ligne:Athlon 60 3000+, 2Go de Ram, ati X1800XT , Adsl.
- Votre expérience sur les jeux vidéos:J'aime aller au bout des choses, je viens de passer 4 ans sur JK2 au sein de l'une des meilleures guildes: Touch of Death. j'y ai été officier pendant 2 ans. J' y ai appris à jouer en équipe, à mettre en place des stratégies, à suivre un lead.
Autrement beaucoup de jeux avant JK2 mais de façon moins approfondie.
- Disponibilités:tous les soirs 20h30-no limit, très souvent l'après-midi. J'adore jouer de nuit, l'ambiance sur le serveur est toute autre. Toujours partant pour une aventure foireuse (ou non?) sur les coups de 2h du mat.
- Expérience et parcours sur Wow:Je joue depuis septembre 2006. Beltha totalise 50 jours de jeu. J'ai commencé en rejoignant mon frère Cahem (chamy spé heal) dans une petite guilde de potes irl "les Hardeurs" (no comment sur le nom). On a pexé tranquillement côté à côte. Arrivés 60 et comprenant que nous étions bloqués, nous avons fusionné avec Enigma. Actuellement je suis officier démo chez Enigma et m'occcupe d'organiser la collecte des compos et le craft des popos de raid ( et ça prend du temps
). Je suis conscient que mon expérience peut vous paraitre limitée. Cependant, je suis curieux et J'ai monté plusieurs persos level +- 20 pour mieux comprendre chaque classe. La seule qui reste une énigme est le wawa: "claque ton mur pro" Gné? Par contre, j'ai bien compris qu'une exec, ça fait mal...
- Pourquoi Deathnight?:Pourquoi Deathnight ? Ca fait un moment que j'y pense... Depuis que Deadkin m' a whispé, j'étais tiraillé. J'ai longtemps hésité mais j'avais mon frère chez Enigma et surtout je suis quelqu'un de fidèle (cf les 4 ans chez ToD). Je me suis rendu compte que Enigma n'a clairement pas les mêmes envies que moi. Je n'ai pas le même rythme de jeu que la plupart des membres. Elle est pleine de gens adorables que j'aime beaucoup mais j'ai envie d'avancer. Et d'avencer à vos côtés.
Le down d'Ony en votre compagnie a été décisif. Détente, bonne humeur et efficacité. C'est ce qui me pousse à venir poster aujourd'hui.
- Vos désirs dans Wow:Inutile de le cacher. Je suis monomaniaque. Si je m'y suis mis, c'est pour aller au bout.
- Vos Accès (Obligatoires):> MC: Oui
> Bwl: Oui
> Onyxia: Oui
> Naxxramas(facultatif): oui
- Expérience Pve et Pvp:Pvp: R9
Zg (tout sauf Hakkar malgré de nombreux trys), Aq20 (Kuri, rajaax, Buru, moam), Mc (lucifron 7% (no comment^^)).
- Votre Stuff:full t0/0.5 (3 pièces t0.5, je me suis arrêté là vu le coût).
ou
Brassards et ceinture t1.
Epaulières, casque( avec enchant ZG), torse, gants: tenue de général JCJ.
Bottes et jambières: tenue de champion JCJ.
Cape de sergent: +17 d'endu, cela ne se refuse pas.
Sorcelame de grand seigneur de guerre et ancien grimoire de Cornerstone. J'ai pris l'habitude de porter la pierre de sort à la place de la baguette.
Niveau bijou: L'oeil de la bête et le sceau royal.
Pour les bagues:La bague de Don Rodrigue et la bague de domination de Don Mauricio.
ou RF.
> Résistances (unbuff)Rf: 112 ( Maheuresement, je ne possède pas la cape en écailles d'Onyxia, cependant je considere la rf finie pour l'instant. je commence à farmer la rn depuis quelques jours).
Rn: 35 (en cours comme expliqué ci dessus).
- Template, pourquoi?:7/3/41
7: Impossible de me passer de corruption améliorée, idem pour connexion améliorée qui permet de se recharger très vite en mana.
3: mon sacrifice pour le raid...N'ayant personne pour fournir des pierres à 1300 je me suis respé récemment exprès pour. J'en ai profité pour ajouter +20% au buff endu du diablotin.
41: le reste en destru avec les grands classiques.
la spé destru n'est pas très efficace en multicible mais parfaite pour du gros burst dps monocible. Cela dit, beltha hesite à revenir sur un bon vieux SM/ruine plus polyvalent parce que farmer en étant spé destru c'est
.
- Vos métiers, Patrons rares:herbo/alchi. Beltha peux crafter le flacon de resistance chromatique mais ca ne sert à rien. il ne désespère pas de looter un jour la recette flacon de pouvoir suprême. Sinon les classiques popos de protection contre xxx sup. beaucoup plus utiles. il est un gros farmer de plantes. Beltha adore son métier (herbo), un peu de musique, une clope et je me ballade de nuit en cueillant.
- Quelquechose à rajouter:J'ai lu la charte et j'adhère.
Je ne vais pas reroll palouf à BC.
il est 5h52, je viens d'arrêter de jouer, je ne vois plus très net, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes.
Je suis dispo IG pour papoter avec vous.
Sur ce, bon jeu et à bientôt!