Bonjour tout le monde
- Pseudo: Andrepinto ( oui je sais pas très rechercher comme pseudo :p), démoniste spé : 05/05/31 (pique aggro) je peus changé ma spé pour la guilde, bien-sur
Enchanteur 300/300 : croisé, +25 agi 2 mains, +9 dégats a 2 mains, +24 aux soins sur bracelets, etc... ( me contacter ingame pour plus de renseignement)
Couturier 300/300
- Présentation IRL:Mon prénom est André et mon nom Pinto, comme beacoup l'auront deviner je suis portuguais
, j'habite en Suisse ( coucou chakk et akka
), je ferais 19 ans le 30 décembre.
- Votre machine / Ligne:Pentium 4 3200, 1 giga de ram, pour l'instent je suis sous wifi, mais ce mois-ci je devrais recevoir ma vrai conexion, c'est-a-dire hispeed 3000 ( et oui en suisse nous sommes pas très avancer
)
- Votre expérience sur les jeux vidéos:Je joue au jeux vidéos depuis longtemps, comme ma mère est "accro" au game-boy, j'ais commencer a joué depuis mon enfance. J'ais toujours eu de la facilité dans tout ce qui est jeux-vidéos etc... J'apprend très vite
J'ais eu mon premier pc a l'âge de 7 8 ans ( c'est loin, je me rapel plus) et depuis j'ais eu le temps de casser deux pc en les démontants pour apprendre comment sa marche
. Sur console, j'ais eu la super-nintendo, et hop la x-box ( grosse diférence ). Mes consoles étaient plutot sur l'ordi, les émulateurs, roms, etc...
J'ais joué pendant longtemps a CS, pour moi les jeux en ligne c une nouveauté car je jouais sans les cyber-café a cs. Tout les jeux que j'ais commencé je les ais finis
( sa sera dur avec wow :p)
[
b]- Disponibilités:[/b]Je suis très disponible, apars les mardi et jeudi soir de 6 heures a 9 heures, car j'ais foot, les week-ends je sors faire la fiesta
et dimanche parfaitement dispo aussi.
- Expérience et parcours sur Wow:Je joue a wow depuis 6 mois et j'ais 2 perso 60 et pleins de petit reroll, ( mon voleur 60 est a votre entière dispostition il est mineur 300/300 et herboriste 300/300). Pour mon lvl 70 je compte travailler a fond, je serais le premier 70 du serveur :p .
- Pourquoi Deathnight?:J'ais beacoup entendu parler des "instincts" comme quoi c'étais une tres bonne guilde et qu'ils avançaient tres bien dans le pve hl et mon bute est d'avancer dans le pve hl, de faire évoluer la guilde avec mon ambition. Je souhaiterais dépasser les Néolitics, ce qui est faisable, ( quand on veut on peut). Et surtout, dans notre guilde le pve hl est pas pensable....
- Vos Accès (Obligatoires):Mc : oki
Onyxia : oki
Bwl : oki
Naxx : non ( je suis reverer chez l'aube, mais si besoin je peus trouvé des nexus et l'avoir vite fais )
- Expérience Pve et Pvp:J'ais été légionnaire, j'aime beacoup le pvp, mais bien-sûr, pve avant tout
Je suis très fruster par mon avancer pve
, notre guilde ne permetais pas d'aller plus loin que Zg et le premier boss de mc.....Mais j'ais toujour réussi a trouvé des petites combines avec d'autre guildes, je suis aller 1 2 fois a mc avec les "Judgements day" ou on est aller jusqua majordome, le boss avant ragna. Je suis aller a A-Q 20 avec eux, ou on est aller jusq'au 3ieme boss ( dsl je ne conais pas le nom ). A Zg, venoxis, jeklik, mandokir, arklohk, hakkar down. Sinon je suis tres motiver et déterminer pour aller plus loin.
- Votre Stuff:[url]http://ctprofiles.net/4886192 [/url] ( cool jais apris a fabriquer mon profile grâce a vous, merci
Pour mon stuff rf, je peus avoir vers les 50 rf
- Membres Deathnight que vous connaissez:Seiken, Misstikk, Akkatha et Chakhama a qui je fais un gros bisous
- Une petite blague?:Vous êtes sur? ok c'est parti.
Un clochard demande a son copain :
- Comment fais-tu pour avoir les ongles aussi sales?
-Ben.... Je me gratte... hihi
sinon j'aime bien cela
-Tu sais que ta femme se balade dans la rue sans petite culotte ?
Le mari :
-Qui t'a dit ça ?
-Mon petit doigt
Hehe, bon redevenons sérieux, si ma candidature n'est pas prise, je vous souhaite de bien progresser dans le pve hl, et bisous a tous
et si vous avez besoin d'aide, je ne serais pas bien loin, si je suis pas co sous andrepinto, sa sera andrépinto
.