La guilde deathnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde deathnight

guilde

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de "andrepinto" démoniste

+10
kraëta
Muri
Akkatha
Chakhama
Reptorx
seiken2
misstikk
Gulsha
Akinae
andrepinto
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andrepinto

andrepinto

Candidature de "andrepinto" démoniste Empty
MessageSujet: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:00

Bonjour tout le monde Very Happy

- Pseudo:

Andrepinto ( oui je sais pas très rechercher comme pseudo :p), démoniste spé : 05/05/31 (pique aggro) je peus changé ma spé pour la guilde, bien-sur
Enchanteur 300/300 : croisé, +25 agi 2 mains, +9 dégats a 2 mains, +24 aux soins sur bracelets, etc... ( me contacter ingame pour plus de renseignement)
Couturier 300/300

- Présentation IRL:

Mon prénom est André et mon nom Pinto, comme beacoup l'auront deviner je suis portuguais Wink, j'habite en Suisse ( coucou chakk et akka Very Happy ), je ferais 19 ans le 30 décembre.

- Votre machine / Ligne:

Pentium 4 3200, 1 giga de ram, pour l'instent je suis sous wifi, mais ce mois-ci je devrais recevoir ma vrai conexion, c'est-a-dire hispeed 3000 ( et oui en suisse nous sommes pas très avancer Crying or Very sad )

- Votre expérience sur les jeux vidéos:

Je joue au jeux vidéos depuis longtemps, comme ma mère est "accro" au game-boy, j'ais commencer a joué depuis mon enfance. J'ais toujours eu de la facilité dans tout ce qui est jeux-vidéos etc... J'apprend très vite Wink
J'ais eu mon premier pc a l'âge de 7 8 ans ( c'est loin, je me rapel plus) et depuis j'ais eu le temps de casser deux pc en les démontants pour apprendre comment sa marche Razz. Sur console, j'ais eu la super-nintendo, et hop la x-box ( grosse diférence ). Mes consoles étaient plutot sur l'ordi, les émulateurs, roms, etc...
J'ais joué pendant longtemps a CS, pour moi les jeux en ligne c une nouveauté car je jouais sans les cyber-café a cs. Tout les jeux que j'ais commencé je les ais finis Wink ( sa sera dur avec wow :p)

[b]- Disponibilités:[/b]

Je suis très disponible, apars les mardi et jeudi soir de 6 heures a 9 heures, car j'ais foot, les week-ends je sors faire la fiesta Wink et dimanche parfaitement dispo aussi.

- Expérience et parcours sur Wow:

Je joue a wow depuis 6 mois et j'ais 2 perso 60 et pleins de petit reroll, ( mon voleur 60 est a votre entière dispostition il est mineur 300/300 et herboriste 300/300). Pour mon lvl 70 je compte travailler a fond, je serais le premier 70 du serveur :p .

- Pourquoi Deathnight?:

J'ais beacoup entendu parler des "instincts" comme quoi c'étais une tres bonne guilde et qu'ils avançaient tres bien dans le pve hl et mon bute est d'avancer dans le pve hl, de faire évoluer la guilde avec mon ambition. Je souhaiterais dépasser les Néolitics, ce qui est faisable, ( quand on veut on peut). Et surtout, dans notre guilde le pve hl est pas pensable....

- Vos Accès (Obligatoires):

Mc : oki
Onyxia : oki
Bwl : oki
Naxx : non ( je suis reverer chez l'aube, mais si besoin je peus trouvé des nexus et l'avoir vite fais )

- Expérience Pve et Pvp:

J'ais été légionnaire, j'aime beacoup le pvp, mais bien-sûr, pve avant tout Wink

Je suis très fruster par mon avancer pve Crying or Very sad, notre guilde ne permetais pas d'aller plus loin que Zg et le premier boss de mc.....Mais j'ais toujour réussi a trouvé des petites combines avec d'autre guildes, je suis aller 1 2 fois a mc avec les "Judgements day" ou on est aller jusqua majordome, le boss avant ragna. Je suis aller a A-Q 20 avec eux, ou on est aller jusq'au 3ieme boss ( dsl je ne conais pas le nom ). A Zg, venoxis, jeklik, mandokir, arklohk, hakkar down. Sinon je suis tres motiver et déterminer pour aller plus loin.

- Votre Stuff:

[url]http://ctprofiles.net/4886192 [/url] ( cool jais apris a fabriquer mon profile grâce a vous, merci Wink

Pour mon stuff rf, je peus avoir vers les 50 rf

- Membres Deathnight que vous connaissez:

Seiken, Misstikk, Akkatha et Chakhama a qui je fais un gros bisous Very Happy

- Une petite blague?:

Vous êtes sur? ok c'est parti.

Un clochard demande a son copain :
- Comment fais-tu pour avoir les ongles aussi sales?
-Ben.... Je me gratte... hihi Very Happy

sinon j'aime bien cela

-Tu sais que ta femme se balade dans la rue sans petite culotte ?
Le mari :
-Qui t'a dit ça ?
-Mon petit doigt

Hehe, bon redevenons sérieux, si ma candidature n'est pas prise, je vous souhaite de bien progresser dans le pve hl, et bisous a tous Smile et si vous avez besoin d'aide, je ne serais pas bien loin, si je suis pas co sous andrepinto, sa sera andrépinto Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Akinae

Akinae

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:28

Bonjour ....

Bonne chance pour rentrer dans cette guilde, mais une question très importante constitue une sorte de mini-test pour rentrer dans la guilde.

Supporte tu les jeunes personnes a déficit mental se prenant pour le chef et le meilleur des prêtres ?

*regarde Gulsha en soupirant*

p.s : Muri est sous le bureau, pour ça que je fais comme lui Wink
andrepinto

andrepinto

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:59

Coucou Akinae,

Je suis prêt a suporter tout le monde Very Happy, surtout quand c un prêtre qui va me healer pour mes connexions Razz, dans ma guilde je dois suporter des personnes qui ont 12 13 ans sur ts, alor je crois que je suis préparer.
Gulsha

Gulsha

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tres bonne candidature,bonne disponibilité et de plus motivé.

Atendons l'avis de Deadkin car le recrutement Démoniste est pour le moment clos,mais bon il y a toujours des exceptions.

Allez bonne chance.

(Ps: Akinae akinae akin..... Bourdel jeune padawan serait tu entrain de me tourner le dos !!!! les Prêtre ont toujours été les meilleurs mais bon il y a toujours des cas a part ! *Sifflote*)
misstikk

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:11

+1 pour dédé c est mon enchanteur a moi alors pas touche Very Happy Very Happy
seiken2

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:03

+1 pour dédé !!!!!!!!!!!!!

si on prend un démo il faut celui la !!!!!!!!!!!!!
Reptorx

Reptorx

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:09

+ 1 pour ta bonne candidature ! mais point trés négatif car tu vis en suisse ! et les suisses dans la guilde ne sont pas trés évolués ( surtt chak a main)

je rigole bien sur +1 et bonne chance
Chakhama

Chakhama

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:17

Reptorx.... Je te merde xD

Enfin revenons au sujet principale!!!!! Moi je dis un gros +1 pour supporter encore Booster sur ts xD

Nan franchement c'est une personne très compétente et très sympathique.... Alors Dead? une pitite exception pour le pitit Dédé???? Laughing

*chuchote a Andrepinto* J'aurais essayé!!!!!!!

/bigkiss Andrepinto!!!!!!!!
andrepinto

andrepinto

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:39

En tout cas merci a tous pour votre soutien Very Happy, si vous êtes full démoniste je comprendrais, il y a aucun problème, a ++ in game Wink
Akkatha

Akkatha

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:09

Un enorme +1 parce que dede c est un bon gars et en plus il est suisse!!!

Il joue bien, un tres bon demoniste!!
Muri

Muri

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:52

+1 pour ta candidature !
kraëta

kraëta

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:01

+1000000 parce que c'est un suisse sa va nous changé de ces noobs de français !
Muri

Muri

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:23

...
Chakhama

Chakhama

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:28

+1 Kraë!!!! :Þ
deadkin

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:49

salut , desolé de pas avoir repondu plus tot, tres belle presentation , tu a l'air d'etre le genre de personne motivé et serieuse que nous recherchons , mais malheureusement le recrutemant demoniste est actuellement fermé , neanmoins vu le nombre alucinant de *+1* qu'il y a sur ton apply , je souhaiterais en parler au autre officier IG pour voir si on peu te faire une tit place parmi nous , on poura toujours virer Djinnsx (il est trop weak lui^^) ... non je deconne il refait bien Golum sur ts alors on le garde^^
bon et bien je te souhaite bonne chance pour ton apply , on te tien au courant des qu'on en aura parler entre off
A+++ ig
andrepinto

andrepinto

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:08

Coucou Wink

Auncun problème, je pense que le rectrutement est très important donc il faut prendre le temps de réfléchir. Sa serais avec plaisir si vous feriez une tite place parmis vous Very Happy

bye bye, a++ ig
jayavarman

jayavarman

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:25

andrepinto a écrit:
Coucou Akinae,

Je suis prêt a suporter tout le monde Very Happy, surtout quand c un prêtre qui va me healer pour mes connexions Razz, dans ma guilde je dois suporter des personnes qui ont 12 13 ans sur ts, alor je crois que je suis préparer.

Bonsoir, avec Muri et narak, les gamins sur Ts, sa ne changera pas .....

Ok.....
vous avez gagnés.......
Je peux sortir seul, j'ai l'habitude
Muri

Muri

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:02

ué je pense que tu peux sortir Jaya -_-
andrepinto

andrepinto

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:09

Hello Very Happy

Je voulais vous remerciez de m'avoir pris a zg avec vous, serieux, sa ma remonté le moral, première fois que je fais full zg en 1 soir ( et que je vois qqun prendre l'aggro d'hakkar ( Arrow narak :p ). Merci beacoup sa ma fais tres plaisir Wink
Ludacris

Ludacris

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:49

Moi je le trouve super sympa Wink
Gros +1 king
andrepinto

andrepinto

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:01

Merci beacoup luda, je te souhaite un bon mariage avec miss Very Happy
Brasgaly

Brasgaly

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:17

Bon joueur et sympathique de surcroit, je ne vois aucun défaut apparent Smile j'te met +1 Andrepino..oups...Andrepinto xD

Go le guilder !! rendeer cherry afro study
andrepinto

andrepinto

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:44

Merci baeacoup Brasgaly pour ton soutien Very Happy, c'est vrai, dieux ma crée sans défaut lol!.
Pour toi sa poura être andrpino, mais seulement pour toi Razz ( si tu me heal pour mes conexions Wink ). Sinon on m'apel dédé, j'aime pas trop mais bon, je me suis habitué.

A ++ IG Very Happy
Brasgaly

Brasgaly

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:37

Nan je t'appellerai pas Andrepino, je faisais juste référence a la bourde de Mue hier soir. N'aie crainte !

Ou pas ? scratch

Allez a+ in game rendeer Andre....Yaaar...pinto Twisted Evil Wink
deadkin

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:54

GO Test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de "andrepinto" démoniste   Candidature de "andrepinto" démoniste Icon_minitime

Candidature de "andrepinto" démoniste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant