| [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... | |
|
+4Chakhama Dartarus Mue kryskâ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kryskâ
| Sujet: [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... Mer 27 Déc - 20:05 | |
| -Mes désirs dans WoW: Faire du PvE (pas du PvP) HL avec une guilde à bonne ambiance et assez actif. -Mes accès: >MC:oui >Onnyxia:oui >Bwl:oui >Naxxramas:non -Experience PvE PvP: J'ai de bonnes experience en PvE (j'ai une arme du grand seigneur de guerre) En PvE aussi de très bone experience (ZG,MC,Ony et BWL).Je jou aussi palouf avec le quel je commence Nax. -Mon stuff: Haume de l'éxecuteur,amulette de drakfeu,Spalières de Profanateur en plaques,cape fantasmique,Etrinte du guerrier,Brassarssard du bersequer,Gantelets d'Héroïsme,ceintur d'Héroïsme,garde jambe de voltigeur en plaque,grève de garde de sang en plaquebague du légionnairex2, pierre de vie, plaque de main noire,lame Krol ,Prestelame de seigneur de guerre et Carabine en sombrefer.(si vous voulez plus de precision sur mon stuff /w me IG) >RF:103 >RN:18 sans buff >RO:8 sans buff -Mes templates: Full FURY car je ne fait plus que du BG en attendant BC. -Mes metiers: Enchanteur 236 et Mineur 203 -Membresde Dearhnight que je connais: Je connais beaucoup de persone de Instincts mais je ne sis pas qui est allez a Dearhnight ^^ -Quelquechose a rajouter: Je postul dans votre guilde car j'aime tout les personne qui y ont et que je connais et car votre guilde m'as l'aitre très prométeuse -Moi en IRL: Prénom:Robin Age:19ans Vile:lyon pass temps:WoW et tennis PS:j'ai postuller cher Useles mais je vais surment anuler car je n'ai aucune reponse valabe^^ Merci d'avance Kryskâ | |
|
| |
Mue
| Sujet: Re: [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... Mer 27 Déc - 20:12 | |
| - Citation :
- Dearhnight
bouh... cest "deathnight" Si tu as un palouf qui fait nax jaimerai savoir tes dispo sur ton war pliz? | |
|
| |
kryskâ
| Sujet: Réponse Jeu 28 Déc - 4:05 | |
| Je ne jou plus avecmon palouf je l'ai donner a mon frère^^ Mes dispo sont out les mercredi vendredi samedi dimanche (sauf exepion rar) et d'autre soire parsi parla | |
|
| |
Dartarus
| Sujet: Re: [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... Jeu 28 Déc - 5:22 | |
| Peux-tu nous dire tes présences de la façon suivante:
Lundi de ... à .... Mardi de .... à ... Mercredi de ... à .... ect ..
Merci | |
|
| |
Chakhama
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... Jeu 28 Déc - 10:09 | |
| tu n'avais pas deja postulé chez Instincts? il me semble que tu étais en test au tout début de mon entrée chez eux.... | |
|
| |
cowps
| Sujet: Re: [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... Jeu 28 Déc - 22:01 | |
| j'ai pas trop compris le coup du : "J'ai de bonnes experience en PvE (j'ai une arme du grand seigneur de guerre)" ou est le rapport ?! sinon un spé fury je suis mal placé pour parler mais je pense qu il faut avoir un minimum en protection pour pouvoir tank au cas ou. | |
|
| |
kryskâ
| Sujet: R Ven 29 Déc - 2:26 | |
| Oui je me suis romper c'était une experience en PvP qui as un rapport avec l'arme du grand seigneur de guerre^^ Donc mes disponibilités sont: Le lundi quand je suis la de 8h30 à 11H30/12H00 Le mardi quand je suis la de 8H30 a 11H00/11H30 Le mercrdi de 8H30 a 12H30 à 1H00 Le jeudi quand je suis la de 8H30 à 11H30 Le vendredi de 8H30 à 1H00/2H00 Le samedi de 8H30 à 1H00/2H00 Le dimanche de 8H30 à 12H00 | |
|
| |
seiken2
| Sujet: Re: [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... Ven 29 Déc - 3:25 | |
| beaucoup de "quand je suis la" ... | |
|
| |
Muri
| Sujet: Re: [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... Ven 29 Déc - 3:52 | |
| Seiken il joue avec les mots :p | |
|
| |
Dartarus
| Sujet: Re: [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... Ven 29 Déc - 5:24 | |
| Bonjour..
Je viens de me souvenir que tu avais été en test chez Instincts a l'époque ou la guilde existé encore
/pleurer ( POURQUOIS?? xD)
MAis tu ne m'avait pas parru motivé et présent donc pour moi ça sera non...
Je laisse la parole autre ..
Bonne chance Ig et irl | |
|
| |
kryskâ
| Sujet: Réponse final Ven 29 Déc - 7:18 | |
| Bon je pense que si un playeur me dit non a se stade de la postulle c'est un refus assurez Ps:Si j'ai été présent dans de nombreux raid... me juger comme sa c'est ridicul. Au revoir tout le monde. | |
|
| |
Akinae
| Sujet: Re: [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... Ven 29 Déc - 8:01 | |
| C'est vrai qu'en ne se battant pas un peu et en montrant qu'on en veut c'est un signe de refus Bat toi et montre que tu en veux ! | |
|
| |
Mue
| Sujet: Re: [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... Ven 29 Déc - 8:43 | |
| Bon , tanpis , bonne chance à toi pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... | |
| |
|
| |
| [refusé]Un guerrier mais pas n'import le que... | |
|