Voici donc un post tel que vous pourriez le faire en l'étoffant selon vos envies.
- Pseudo: Mue
- Classe & Lvl: Guerrier 60
- Présentation IRL:Philippe, 25ans, Tourangeaux..
- Votre machine / Ligne:Athlon 60 3000+, 2Go de Ram, GeForce 7600GT, Adsl.
- Votre expérience sur les jeux vidéos:Je joue depuis que l'on m'a appris à tenir une manette.. donc j'ai commencé sur super nintendo et j'ai evolué avec le temps jouant a tout types de jeux, de Mario à FF en passant par les UT, Gran Turismo et autres.
Concernant les Rpg (MMo ou pas) j'ai joué les Daoc, Rf online ,Heroes V ,Titan quest, Diablo (juste manière de voir) et après j'ai découvert wow..
- Disponibilités:6h de sommeil, 8h d'irl, il reste donc 10h de wow chaque jour pour farmer ou évidemment raider, dispos pour les raids des 20h30 jusqu'à la fin de la nuit. Je suis donc disponible plus de 5 soirs / semaine.
- Expérience et parcours sur Wow:Je joue depuis septembre 2004, j'ai commencé par un premier mage sur Ner'zhul, rapidement arrété pour Faire un chaman (c'est suivi d'un rogue d'un priest et d'un warrior et un démo ally).. mais je suis revenu sur la classe Warrior avec Mue, demoiselle Tauren avec environ 175 jours de played. je possède aussi une pretrêsse 60 UD (infirmière), un Rogue 35 (pour les metiers) et quelques alts plus ou moins moisis.
Je totalise donc 230 jours tout persos confondus.
En levelant j'ai creer une petite guilde ou j'etais GM 'Cyber legend', guilde explosée vers mon 60. de là, j'ai creer Sentence d'ou jetais raid lead (down nefarian)un petit peu erré avant de me faire recruter chez UnHoly en devennant Officier priest. J'ai donc avancé avec cette guilde en traversant maintes epreuves.
- Pourquoi Deathnight?:Pourquoi Deathnight ? c'est une guilde sympathique avec des joueurs sympahiques . J'accèpte la charte de la guilde.
- Vos désirs dans Wow:Wow est mon premier Mmo dans lequel je m'investie vraiment, je veux donc arriver a bout des Encounters proposés le tout dans la joie et la bonne humeur!