La guilde deathnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde deathnight

guilde

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Refusé]Canditature : Sciour

+4
Mue
Gulsha
Akinae
Sciour
8 participants
AuteurMessage
Sciour

[Refusé]Canditature : Sciour Empty
MessageSujet: [Refusé]Canditature : Sciour   [Refusé]Canditature : Sciour Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:56

Je souhaite donc intégrer votre guilde dont j'ai entendu le plus grand bien.
Je suis un chasseur orc lvl 60 j'ai l'acces a MC et je vais faire les quetes pour l'acces a onyxia sinon le reste débloquer aussi. Je joue tous les jours entre deux a trois heures et pendant les week end et le mardi soir environ 1H du mat.
Ce que je recherche : Une guilde qui me permettra de faire contidiennement des instances HL sur ce point la je suis super motiver;).
Sur ce j'épère vous revoir sur les champs de bataille ou même peut être un jour en train de vous pull Nefarian...

Sinon je suis spe precision et un peu survie pour réguler mon dps.

Niveau stuff j'ai 4/6 de l'accomplissement du champion et 4/8 du t0 je pensse me faire une armure complete de champion vu qu'il ne me reste que les deux pièces les moins chers.

Je suis mineur/ingenieur nveau taff. Bientot 300 en ingenieurie alors que en mineur Rolling Eyes

Voila pour petit mot de fin euh y en a pas lol:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Akinae

Akinae

MessageSujet: Re: [Refusé]Canditature : Sciour   [Refusé]Canditature : Sciour Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:34

Je ne sais pas quoi penser...

Je ne suis pas membre de la guilde, je le sais mais je me permet tout de même de poster ici.

Sciour ... un personnage mystérieux, qui ne connait pas encore très bien tous les mécanismes du jeu, qui n'a pas forcément une très bonne mentalité ( de ce que je l'ai cotoyé ) ...

Et de plus sa tête est mise a prix ! albino
Gulsha

Gulsha

MessageSujet: Re: [Refusé]Canditature : Sciour   [Refusé]Canditature : Sciour Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:55

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Muri serait il dans l'esprit d'Akinae !!

Sinon ta candidature est assez confuse.
J'aimerai savoir avec plus de precision tes disponibilité ainsi que ta spé...

Candidature a reformuler comme sui... https://deathnight.1fr1.net/viewtopic.forum?t=12

Allez bonne chance.
Mue

Mue

MessageSujet: Re: [Refusé]Canditature : Sciour   [Refusé]Canditature : Sciour Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:28

pas mieu que gulsha , si tu veux que ta candidature soit pris en compte , fait l'effort de faire un vrai apply , merci .
Dartarus

MessageSujet: Re: [Refusé]Canditature : Sciour   [Refusé]Canditature : Sciour Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:49

Bonjour.

Comme le dis Gulsha ta condidature est assez confuse..

Pour tes horaires peux-tu les formuler de la façon suivante

Lundi de .... à ....
Mardi de .... à ....
Mercredi de .... à ....
ect..

Et utilise-tu Ts ?

Bonne chance pour la suite de ta candidature
krocs

MessageSujet: Re: [Refusé]Canditature : Sciour   [Refusé]Canditature : Sciour Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:44

Akinae a écrit:
Je ne sais pas quoi penser...

Je ne suis pas membre de la guilde, je le sais mais je me permet tout de même de poster ici.

Sciour ... un personnage mystérieux, qui ne connait pas encore très bien tous les mécanismes du jeu, qui n'a pas forcément une très bonne mentalité ( de ce que je l'ai cotoyé ) ...

Et de plus sa tête est mise a prix ! albino

Salutation a tous!

Je me permet de poster chez vous, bien que ne faisant pas partie de votre guilde, mais je tenais a confirmer les dire de Dame Akinae.

En effet cette personnes a une Tres mauvaise reputation mais elle est justifier.

Ca tete a ete en effet mise a prix par notre guilde (Souffre-Jour) car ce dernier nous a escroquer la "modique" somme de 120 po pour un achat qu il devez faire pour notre Mt principal (qui es en plus notre chef de guilde!)

Alors qu il etais membres chez nous (On en ai franchement pas fiere, pourtant nous sommes prudent sur nos recrues) on lui a remis la somme de 120 po pour l achat d un objet pour notre Mt, la sommes a peine remise dans ces mains il s 'est permis de nous faire un "joli" /gquit!

Donc ne regretter rien de l avoir pas recruter, il ne vous aurais rien apporter de positif.

Voila, sur ce je vous laisseet vous souhaite que de bonne chose a vous les Deathnight.

Krocs, Officier de la Guilde Souffre-jour.
jayavarman

jayavarman

MessageSujet: Re: [Refusé]Canditature : Sciour   [Refusé]Canditature : Sciour Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:45

Même si je ne suis pas Officier, je me permet de mettre un -1 pour: les dire de Krocs, et les débilités envoyées sur le fofo d'une autre apply d'un chasseur.

Bonne chance sur LCE.
kraëta

kraëta

MessageSujet: Re: [Refusé]Canditature : Sciour   [Refusé]Canditature : Sciour Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:35

-1
jayavarman

jayavarman

MessageSujet: Re: [Refusé]Canditature : Sciour   [Refusé]Canditature : Sciour Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:58

Apply apparemment annulé par Sciour car aucune réponses, et aplly chez les AT,bon vent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Canditature : Sciour   [Refusé]Canditature : Sciour Icon_minitime

[Refusé]Canditature : Sciour
Page 1 sur 1