- Pseudo:Ilias
- Classe & Lvl:Prêtre 60
- Présentation IRL:carlos (on rigole pas) 23 ans oise
- Votre machine / Ligne:ro la la, une machine suffisante pour pas ramer en instance !! plus precisement, euh Amd Athlon 2 giga, 512 mo de ram, adsl !!
- Votre expérience sur les jeux vidéos:ba j'ai touché un peu a tous depuis la super nintendo, donc jeux assez varié, sport, action aventure, enfin tout quoi !!
sinon World of warcraft et mon premier MMorpg, je joue depuis la sortie du jeu, je posséde aussi une mage 60 et d'autre petit reroll !!
- Disponibilités:En moyenne si tout va bien a mon taf, je suis dispo !
Lundi, mardi, vendredi, dimance: 20h-00h
le reste du temps je le passe avec ma copine et a me reposer.
je joue aussi durant la journée mais la sa varie trop souvent !!
- Expérience et parcours sur Wow: J'ai commencé Warcraft sur hyjal, j'avais un demoniste ( jusqu'au cercle 28), ensuite j'ai eu un chasseur (48), apres un ras le bol d'etre du coté de l'alliance, j'ai commencé sur garona un mage, qui est desormais cercle 60 et sur le serveur la croisade ecarlate.
Ensuite j'ai stoppé un peu wow, puis je me suis mis sur un chaman (48) et l'appel du pretre est venu à moi, donc desormais je joue ILias, prêtre 60, qui a participé a quelque bonne sortie a ZG et a MC !!
- Pourquoi Deathnight?: Ba tout simplement, je connais chez vous Seiken et MIsstikk, on se connais irl, seiken etant le parrain de ma fille
Par la suite seiken m'a proposé de faire quelque sortie avec votre guilde, que j'ai accepté.
Lors de ses sorties j'ai vraiment apprecié l'ambiance deconnade, mais aussi l'ambiance serieuse lors des pulls !!
De meme j'etais deja rentré chez Instinct lorsque j'etais cercle 45 environ, mais n'ayant que peu de personne de mon cercle a l'epoque, je m'ennuyait, donc je suis partie.
- Vos désirs dans Wow: Visiter les instances, les torcher !! et m'amuser en guilde !! ùmarre d'etre dans des guildes ou les gens jouent chacun de leurs cotés..
- Vos Accès (Obligatoires):> MC: Oui
> Bwl: non
> Onyxia: non
> Naxxramas(facultatif): non
Donc je n'ai aucun accés quasiment, pourtant pas faute d'avoir essayé celui rien que de onixya, vous pourrez demander a seiken , j'en ai passé des soirée a chercher un groupe pour LBRS, ba trop rarement j'en avais, et le peu que j'avais sa allez jamauis a wyrm.. le seul qui me manque..mais a un moment comme je changer de FAI, j'avais lacher l'affaire etant donné que je n'avais plus le net durant 3 semaines, la j'avoue avoir etais decouragé sur ce foutu wyrm...
sinon je vais commencé a farmer celui de naxx, et seiken a dis qu'il allez me filer un coup de maibn pour faire les autres XD
- Expérience Pve et Pvp:PVP grade 6 ou 5 je sait plus
ZG : jin do, mar'li, mandokir, venoxis
MC : les 5 premiers boss
Stuff, métiers, talents : http://ctprofiles.net/4992386
en esperant qu'il fonctionne bien, tout y est detaillé !! creer specialement pour vous XD
avec mon mage, je suis couturier 272
par contre je dois completement refaire mon template qui est vraimen tpourrave, mais je l'ai fais 5 min avant d'aller a un ZG , j'etais spe ombre avant !!
- Membres Deathnight que vous connaissez:Misstikk et Seiken
- Quelquechose à rajouter:Je recherche en Deathnight une guilde serieuse en sortie, comme j'ai pu le voire deja, et aussi et enfin une guilde ou les membres joue ensemble..
j'installerai les addons necessaires !!
- Une petite blague?:C'est la nuit, dans une petite maison toute tranquille, ou dort (normalement) les parents, la grand mère et le jeune fils, un jeune adolescent!!
D'un coup le jeune ado entend du bruit provenant de la chambre des ses parents !! il sort de son lit, s'avance jusqu'a la porte de lachambre, regarde et il repart...
d'un coup, le père entend du bruit provenant de la chambre de la grand mère, tout surpris, il se léve, cours vers la chambre de la grand mère et il surprend son fils entrain de faire l'amour a la grand mère !!
Etla le pèere demande au fils :
- mais tu fais quoi la ???
Le fils repond :
-Ba celui qui nique ma mère, je lui nique sa mère !!
Fin !!!
Bon s'est pas tres fin mais elle ma fais marré moi
bon ben je sait plus trop quoi dire, il est vrai que je ne correspond pas a beaucoup de critére que vous reclamez, mais bon je tente ma chance on s'est jamais et je me donnerai au mieu pour me mettre a votre niveau!!
Comme le dis le proverbe : Qui ne tente rien, na rien !!!
allez au plaisir, desolé du pavé /kiss
PS : j'accepte la charte et si beasoin d'un spe ombre suis la aussi XD (/love spe ombre )
PS2 : si vous vous que ej respect ombre XD je peut rever je pense, je posséde un stuff dps provonant du stuff pvp 1 !!