La guilde deathnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde deathnight

guilde

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ilias prêtre 60

+4
Muri
Abalam
hada
ilias
8 participants
AuteurMessage
ilias

ilias

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:04

- Pseudo:
Ilias

- Classe & Lvl:

Prêtre 60

- Présentation IRL:
carlos (on rigole pas) 23 ans oise

- Votre machine / Ligne:
ro la la, une machine suffisante pour pas ramer en instance !! plus precisement, euh Amd Athlon 2 giga, 512 mo de ram, adsl !!

- Votre expérience sur les jeux vidéos:

ba j'ai touché un peu a tous depuis la super nintendo, donc jeux assez varié, sport, action aventure, enfin tout quoi !!

sinon World of warcraft et mon premier MMorpg, je joue depuis la sortie du jeu, je posséde aussi une mage 60 et d'autre petit reroll !!

- Disponibilités:
En moyenne si tout va bien a mon taf, je suis dispo !

Lundi, mardi, vendredi, dimance: 20h-00h
le reste du temps je le passe avec ma copine et a me reposer.
je joue aussi durant la journée mais la sa varie trop souvent !!

- Expérience et parcours sur Wow:

J'ai commencé Warcraft sur hyjal, j'avais un demoniste ( jusqu'au cercle 28), ensuite j'ai eu un chasseur (48), apres un ras le bol d'etre du coté de l'alliance, j'ai commencé sur garona un mage, qui est desormais cercle 60 et sur le serveur la croisade ecarlate.

Ensuite j'ai stoppé un peu wow, puis je me suis mis sur un chaman (48) et l'appel du pretre est venu à moi, donc desormais je joue ILias, prêtre 60, qui a participé a quelque bonne sortie a ZG et a MC !!

- Pourquoi Deathnight?:
Ba tout simplement, je connais chez vous Seiken et MIsstikk, on se connais irl, seiken etant le parrain de ma fille Smile
Par la suite seiken m'a proposé de faire quelque sortie avec votre guilde, que j'ai accepté.

Lors de ses sorties j'ai vraiment apprecié l'ambiance deconnade, mais aussi l'ambiance serieuse lors des pulls !!

De meme j'etais deja rentré chez Instinct lorsque j'etais cercle 45 environ, mais n'ayant que peu de personne de mon cercle a l'epoque, je m'ennuyait, donc je suis partie.

- Vos désirs dans Wow:

Visiter les instances, les torcher !! et m'amuser en guilde !! ùmarre d'etre dans des guildes ou les gens jouent chacun de leurs cotés..

- Vos Accès (Obligatoires):
> MC: Oui
> Bwl: non
> Onyxia: non
> Naxxramas(facultatif): non

Donc je n'ai aucun accés quasiment, pourtant pas faute d'avoir essayé celui rien que de onixya, vous pourrez demander a seiken , j'en ai passé des soirée a chercher un groupe pour LBRS, ba trop rarement j'en avais, et le peu que j'avais sa allez jamauis a wyrm.. le seul qui me manque..mais a un moment comme je changer de FAI, j'avais lacher l'affaire etant donné que je n'avais plus le net durant 3 semaines, la j'avoue avoir etais decouragé sur ce foutu wyrm...

sinon je vais commencé a farmer celui de naxx, et seiken a dis qu'il allez me filer un coup de maibn pour faire les autres XD

- Expérience Pve et Pvp:
PVP grade 6 ou 5 je sait plus

ZG : jin do, mar'li, mandokir, venoxis
MC : les 5 premiers boss

Stuff, métiers, talents :

http://ctprofiles.net/4992386

en esperant qu'il fonctionne bien, tout y est detaillé !! creer specialement pour vous XD

avec mon mage, je suis couturier 272

par contre je dois completement refaire mon template qui est vraimen tpourrave, mais je l'ai fais 5 min avant d'aller a un ZG , j'etais spe ombre avant !!

- Membres Deathnight que vous connaissez:
Misstikk et Seiken

- Quelquechose à rajouter:
Je recherche en Deathnight une guilde serieuse en sortie, comme j'ai pu le voire deja, et aussi et enfin une guilde ou les membres joue ensemble..

j'installerai les addons necessaires !!

- Une petite blague?:

C'est la nuit, dans une petite maison toute tranquille, ou dort (normalement) les parents, la grand mère et le jeune fils, un jeune adolescent!!

D'un coup le jeune ado entend du bruit provenant de la chambre des ses parents !! il sort de son lit, s'avance jusqu'a la porte de lachambre, regarde et il repart...

d'un coup, le père entend du bruit provenant de la chambre de la grand mère, tout surpris, il se léve, cours vers la chambre de la grand mère et il surprend son fils entrain de faire l'amour a la grand mère !!

Etla le pèere demande au fils :

- mais tu fais quoi la ???

Le fils repond :

-Ba celui qui nique ma mère, je lui nique sa mère !!

Fin !!!

Bon s'est pas tres fin mais elle ma fais marré moi Smile

bon ben je sait plus trop quoi dire, il est vrai que je ne correspond pas a beaucoup de critére que vous reclamez, mais bon je tente ma chance on s'est jamais et je me donnerai au mieu pour me mettre a votre niveau!!

Comme le dis le proverbe : Qui ne tente rien, na rien !!!

allez au plaisir, desolé du pavé /kiss

PS : j'accepte la charte et si beasoin d'un spe ombre suis la aussi XD (/love spe ombre )

PS2 : si vous vous que ej respect ombre XD je peut rever je pense, je posséde un stuff dps provonant du stuff pvp 1 !!

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hada

hada

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:11

pas terrible la blague... bounce
(ok chuis cramé j ai posté juste parceque j adore les new smileys...)
ilias

ilias

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:13

hada a écrit:
pas terrible la blague... bounce
(ok chuis cramé j ai posté juste parceque j adore les new smileys...)

certe pas tres fin comme blague mais moi je l'aime bien
Abalam

Abalam

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:58

+1 pour moi, candidature détaillée, blague bien graveleuse, ami irl de seiken et miss donc j'ai confiance Very Happy Gul te donnera surement des conseils pour ton template.

A++
Muri

Muri

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:14

Abalam a écrit:
+1 pour moi, candidature détaillée, blague bien graveleuse, ami irl de seiken et miss donc j'ai confiance Very Happy Gul te donnera surement des conseils pour ton template.

A++
comment tu peux avoir confiance ? on est foutu plutot !
Gulsha

Gulsha

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Belle presentation.

Mais j'ai quelques questions.

Tout d'abord pourrait tu m'expliquer le choix de ton template ?
Car certain points son placé assez bizzarement .

Tu dit aimer la spé ombre donc le dps nous recherchons un spé Ombre actuellement ,aussi peut tu me decrire le template que tu choisirai ?

Pour tes acces il est vrai que trouver un groupe pour Lbrs n'est pas facile,n'hesite pas a nous demander desfois que.

Bonne chance.
ilias

ilias

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:08

Gulsha a écrit:

Tout d'abord pourrait tu m'expliquer le choix de ton template ?
Car certain points son placé assez bizzarement .

Ba oui moi aussi je le trouve bien pourrave ce template, mais comme dis plus haut je l'ai fais en 2 min juste avant de partir a un ZG..
et je n'avais aucune connaissance du nouveau template prêtre disc/heal, etant donné que j'etais spe ombre.. donc j'ai fais sa au feeling, le pire c'est que j'ai derapé sur Amélioration de feu interieur, qui n'aurais jamais du apparaitre ... et de la j'aurais pris infusion de puissance.

donc je doit vraiment le retaper, mais il faut que je me resnseigne sur les nouveax talents..

sinon pour la spe ombre je voit sa et je te post un template !!
misstikk

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:43

+ 100000000000 pour mon ptit lolosss

personne tres gentil et serieuse

kissss loloss
ilias

ilias

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:09

Merci ma celine a moi Smile

bon pour le template pve ombre de cercle 70 (et oui bc arrive a grand pas), je pense faire un 20/0/41..

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200012050000000000000000000000000000000503250010250123051051

bon j'espere que le lien va fonctionner Smile

je maximise les sorts sur la durée, le dot et le fouet mentale, tout en ne faisant pas un dps de gros porc avec du critique a gogo, car je ne pense pas que le sort attaque mentale me soit si utilse que sa ( je ne sait pas si il a encore un aggro de creuvard ), donc je pense allez vers ce template, mais bon des modifications seront surement apportés Smile

ensuite faire du dps sur la durée et pratique pour le pretre ombre avec son toucher vampirique (regen mana) et l'etreinte vampirique ( regen vie)

voila, je repasserai se soir mais tard sur le fofo (diner au resto ! miam !!)

ps : j eme depeche un peu je suis en retard au boulot XS :
Akinae

Akinae

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:43

Bon, je vais me permettre de commenter ton template Smile

Je vois donc que tu cherches une spé ombre orientée Pve, ton template est vraiment sympa et vraiment bien conçu pour le pve.

Certes en pvp il te manque quelques sorts sympa mais pour une optique pve c'est réellement le meilleur template possible.

A part peut être pour "Connexion spirituelle" qui je trouve est très limité comme sort dans le pve hl et vhl étant donner que pour bénéficier de l'état "connexion spirituelle" il faut achever le mob, lui mettre le dernier coup. Ce qui arrive assez peu en pve vhl puisque il y a 30personnes a taper le mob en continue.

Surtout qu'avec l'arrivée des instances a 25 et 10, l'aveuglement sera de plus en plus sympa étant donner que les boss ne seront plus forcément "insensible" comme les mobs de MC ou BWL.
seiken2

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:24

que dire a pars un gros +1 pour ce naab en puissance xDD
Gulsha

Gulsha

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:53

Tres bon template Ombre rien a dire orienté Pve !

Nous pourrons d'ici peu te voir a l'oeuvre surtout avec Bc qui arrive.

Donc n'hesite pas a venir sur notre teamspeakpour connaitre les instance de prevue.
ilias

ilias

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:17

suite a un changement totalement imprevu dans mon travail ( changement pris samedi XD ), j'annule ma candidature, enfin la met en stand bye pour le moment, car je en pourrais effectuer les sorties le soir..

j'ai eu une promotion, donc une formation a lieu et elle va me prendre beaucoup de temps pour el moment

si mon temps dez jeu s'ameliore, je retenterai ma chance, mais pour el moment je ne vous servirez a rien !! merci de votre acceuil, bon courage !!

ILias

ps : au cas ou je suis quand meme present de temps en temps dans le jeu !!

/kiss all
ilias

ilias

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:26

bonsoir, je relance mon post !

j'ai arreté ma formation,, donc mon temps de jeu up de beaucoup, je serais dispo 3/4 soir par semaine, par contre, je ne suis plus spe ombe, mais spe heal, pour les besoins de la guilde

pour tout ce qui est template, je prefererai en discuter sur ts, pour en creer un bon d'ailleur si possible Smile

sinon j'ai besoin du 3eme fragment a arcatraz, de faire les gorttes du temps, les 2 perties, et la suite, si suite il y a !!

donc au plaisir d'en discuter avec vous Smile
seiken2

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:31

yeahhhhhhhhh le gros lolos !!!!!!

+1000000000000000000000 evidement
ilias

ilias

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:32

s'toi le gros
misstikk

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:34

+ 10000000000000000000000000000000 pour mon ptit loloss
Gulsha

Gulsha

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:39

Bonsoir

Rien a dire on a besoin de pretre actuellement .

Donc gros +1

Que dire de plus a part bienvenue.
Contenu sponsorisé

Ilias prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Ilias prêtre 60   Ilias prêtre 60 Icon_minitime

Ilias prêtre 60
Page 1 sur 1