| karon pretre ombre | |
|
+10Muri Akinae cowps Gulsha Reptorx Dartarus Becareful seiken2 Admin karon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
karon
| Sujet: karon pretre ombre Mer 27 Déc - 19:48 | |
| Bonjour je suis donc un pretre mineur forgeron spé masse ( il parait que c'est original ) spé ombre ( voila qui l est moins ) agé de 32 ans je joue a wow depuis longtemps ( phase beta ) je suis assez mal stuffé car je deteste les instance a + de 5 ... hélas il faut en passer par la pour progresser aussi je postule dans cette guilde avec l espoir d etre accepté en tant que pretre ombre ... je cherche toujours a m améliorer et suis toujours partant pour faire des choses a plusieurs ( tant que c est pas sexuel ) ) pour finir de me présenter je dirai que je suis plutot adepte d un vrai language plutot que de kikoo lol mdr et autre language sms .... bientot papa j ai quand même une vie de famille et espere aussi etre accepté comme tel ( pas dispo h24 ) meme si je joue beaucoup ... karon | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: karon pretre ombre Mer 27 Déc - 20:03 | |
| pour que ta candidature soit prise en consideration il faut que tu fasses un vrai apply comme le model stp^^ | |
|
| |
seiken2
| Sujet: Re: karon pretre ombre Mer 27 Déc - 20:12 | |
| une petite chose assez choquante, tu n'aime pas les instance raid a 20/40 comme tu dis mais tu le fais par "obligation" pour avoir du stuff, donc tu postule chez nous.
Pour moi ça fais un peu la personne qui vien que pour avoir ces loot, et qui vien se faire chier le soir à MC ou BWL.
-1 pour moi, need personne motivé par le PVE et qui AIME ça !!! | |
|
| |
Becareful
Nombre de messages : 14 Localisation : Hyères Les Palmiers (83 - VAR) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: karon pretre ombre Mer 27 Déc - 20:12 | |
| Je ne vois pas l'utilité de postuler ici si tu n'apprécie pas les instances à + de 5 joueurs étant donné que c'est notre principale motivation et activité... rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
Dartarus
| Sujet: Re: karon pretre ombre Jeu 28 Déc - 3:57 | |
| Bonjour.
ta candidature est trés incompléte...
Tes dispo? Tes accés? Utilise-tu ts? Des precisions sur ta spé?
Vla... | |
|
| |
Reptorx
Nombre de messages : 24 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: karon pretre ombre Jeu 28 Déc - 5:44 | |
| - 1 ! pour une fois que je suis d'accord avec mon barman ( seiken) ! Jouer a wow doit étre un plaisir , un "amusement " et pas une contrainte ! nous se qu'on aime c'est faire des bonnes instances a 20 ou 40 ! Les instances a 5 c'est pour " meubler" le temps restant on va dire ! b
Bon courage ! mais pour jouer dans une autre guilde ! | |
|
| |
karon
| Sujet: Re: karon pretre ombre Jeu 28 Déc - 8:59 | |
| Bonjour a tous et merci a ceux qui réagisse ... Donc je ne suis pas un roxor qui passe sont temps en instance pour raffler du stuff et je joue pour mon plaisir ... Si tel etait le cas je serais truffé d add on et spé heal et je passerait mon temps a claquer du lol et du mdr en montrant mes superbes objets épiques .... Je cherche une guilde ou l on peut jouer avec des persones sympas , faire des choses HL , se contraindre 2h par soir a faire de l instance a + de 5....j avoues que pour moi la partie l plus sympa est de jouer du level 1-60 en petit groupe , ca favorise les rapports ....ben oui on est quand même sur un serveur roleplay ou on est en droit d espérer un petit coté social même si le jeu n y aide pas .... Ca doit pas etre une contrainte de jouer mais comme dans toute chose a certains moment on est obligé de passer par des phase ou on fait pas ce qui nous plait le plus( farmage de réput , instance a 40 etc ) ... j aime bien aider aussi ....au fait dans BC les instances se feront en nombre plus restreint que 40 ..... j ai l acces a MC ....n ayant pas trop fouillé je crois que c'est le seul .... sinon une précision qui peut etre importante : quand je joue , je joue , je regarde pas dallas a coté ....donc même si j aime pas les instance HL si je viens c'est que je suis avc vous et que je regarde pas ailleurs .... pour le matos : add on , TS , Skype , Icq , MSN , ou autre j ai tout ce qu il faut ( pour les add on je peux dl si il le faut il parait que j ai internet )... Voila je crois que j ai été le plus honete possible ....n'hesitez pas a me contacter in game ou même ici , je suis ouvert a la critique et comprendrai trés bien si vous décidiez de ne pas me vouloir dans la guilde mais je resterai disponible si certains ont envie de jouer en ma compagnie avec Karon ou un de mes rerolls .... | |
|
| |
Gulsha
| Sujet: Re: karon pretre ombre Jeu 28 Déc - 10:40 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Je pense tres sincerement que les instance Hl ne sont pas faites pour toi.
Donc je ne comprend vraiment pas ta candidature chez nous etant une guilde qui faisons beaucoup de pve et donc de raid 20-40.
Une personne non interressé par une instance Hl a quoi a y gagné ? car dans ton cas tu n'aime pas ces instances et nous n'allons en aucun cas te forcé.
Voila je te souhaite tout de meme bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
karon
| Sujet: Re: karon pretre ombre Jeu 28 Déc - 21:09 | |
| Gulsha On ne m force pas puisque je propose ma candidature c'est donc que je me propose d accompagner et épauler une équipe raid en instance HL. une fois 60 , quand on veut un peu de stuff , déouvrir les events HL , des matérieux pour crafter , des patrons un peu interressant ( faut bien réconnaitre que le craft est assez pauvre dans son interet ...) et bien il faut aller dans des intances HL , il faut oeuvrer dans une guilde ...ya pas le choix ...le jeu est profilé de cette facon. sinon ya une alternative jouer en pvp ( ce qui a la longue et beaucoup l expérimentent en ce moment peut etre lassant ...) Donc jusqu ici et ce depuis 2ans ce que j ai fait c'est monter des levels 60 (23 au total )...dès mes persos 60 : fin du jeu pour moi , et bien j ai envie de ne plus me priver de jouer au dela du level 60 , j ai envie de prendre encore du plaisir a jouer avec mes persos au dela de cette barriere de level ....donc peut etre qu en effet certains elitiste trouveront qu il est difficile de prendre quelqu un qui a l honneteté de reconnaitre qu il se fait chier en instance HL ....mais peut etre aussi que certain reconnaitrons qu il vaut mieux quelqu un qui envie de jouer avec des gens quitte a se faire un peu violence et pratiquer de facon réguliere de l intance a + de 5 , que de se fader un roxor qui vient jouer en dilétante le temps de se stuffer pour aller dans la guilde a coté qui progresse plus vite et qui joue sans jamais aider les rerolls dans les instance 5.....je pense qu une guilde passe avant tout par un esprit social ....donc je propose toujours ma candidature ) | |
|
| |
seiken2
| Sujet: Re: karon pretre ombre Jeu 28 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
cowps
| Sujet: Re: karon pretre ombre Jeu 28 Déc - 21:55 | |
| c'est domage tu as un bon esprit mais comme dit plus haut on fait que des instances a +5 donc a la longue si tu n aime pas ça tu en aura marre ce qui est humainement logique sinon pourquoi a tu choisi ce perso pour postuler chez nous ? c est ton perso principal ? car une présence réguliere est requise sinon est ce que tu compte tout arreter a un moment pour refaire des perso 1-60 ? c'est une candidature assez étrange et faut avouer que en disant que tu n'aime pas les instance 5+ tu part d'un mauvais pied dans notre jugement car on s'imagine le mec qui va etre blazé au whype d'un try qui va vouloir quitter le raid ou un mec qui vient uniquement pour se stuffer alors qu'on tente de trouver des membres qui postule pour le plaisir de découvrir le pve HL. bonne chance a toi | |
|
| |
karon
| Sujet: Re: karon pretre ombre Jeu 28 Déc - 22:32 | |
| - Pseudo: karon - Classe & Lvl: pretre 60 - Présentation IRL: Luc, 32ans, bordelais.. - Votre machine / Ligne: intel core 2 duo 6300 2 gigas de ram xt1900 ati/8mega free avec quelques rares decos le soir - Votre expérience sur les jeux vidéos: 23ans de jeux intensif hélas pour ceux qui m entourent Concernant les Rpg (MMo ou pas) j'ai joué les SWG , Heroes ,Titan quest, Diablo 1 et 2 , le meilleur de tout les mmorg reste swg avant le nge ... - Disponibilités: 6h de sommeil, 5 de wow/jour mini .... - Expérience et parcours sur Wow: commencé sur la beta americaine je suis joueur de la premiere heure mais j ai de grosses grosses lacune ... - Pourquoi Deathnight?: Pour le moment de prime abord je trouve des gens sympathique ...et ca c'est plus que beaucoup .... - Vos désirs dans Wow: m amuser , en jouant sérieusement mais m amuser avec des gens !! - Vos Accès (Obligatoires): > MC: Oui > Bwl: non > Onyxia: non > Naxxramas(facultatif): non - Expérience Pve et Pvp: Pvp: un peu de temps en temps - Votre Stuff: bleu boosté dégat puisque avec etreinte vampirique ... > Résistances (unbuff) presque aucune , beaucoup de travail a faire la dessus .... - Template, pourquoi?: 11/0/40 ideal pour rester versatile et efficace en solo. - Vos métiers, Patrons rares: Forgeron 280 spé masse-mineur 300 - Membres Deathnight que vous connaissez: Mue un peu .... - Quelquechose à rajouter: la comme ca pas trop , disons que je prends sur mon temps de famille pour jouer alors c est pas pour le gacher mai progresser ... - Une petite blague?: Comme d hab une petite maxime celui qui te fous dans la merde ne te veux pas forcement du mal et celui qui t en sors pas focement du bien ... spéciale salutations undead : "que la mort vous suive mais ne vous rattrappe pas ".... Voila, dispo pour toutes questions. Karon ( parce que charon n est pas autorisé) PS: Je ne possède evidemment aucune autre candidature en cours _________________ | |
|
| |
Akinae
| Sujet: Re: karon pretre ombre Ven 29 Déc - 2:19 | |
| - karon a écrit:
Donc je ne suis pas un roxor qui passe sont temps en instance pour raffler du stuff et je joue pour mon plaisir ... Si tel etait le cas je serais truffé d add on et spé heal et je passerait mon temps a claquer du lol et du mdr en montrant mes superbes objets épiques .... Aie je me suis reconnu dans ces paroles ... C'est grave docteur ?! | |
|
| |
Muri
| Sujet: Re: karon pretre ombre Ven 29 Déc - 3:55 | |
| Non, non tu as juste attrapé la akiniatum...maladie tres grave du loot | |
|
| |
Dartarus
| Sujet: Re: karon pretre ombre Ven 29 Déc - 5:20 | |
| Bonjour! Merci d'avoir formulé une candidature digne de ce nom Donc voila aprés t'avoir entendu parler sur Ts tu m'as fait bonne impression niveaux présence, simpatic. Motivé pour aller loin? j'en doute pas mais faut savoir qu'il faut ce donner quelques obligations Aprés les petits problemes sont... Pas l'accé Onyxia.. Pas l'accé Bwl ... Aprés je laisse la parole au prétre pour la spé ect... A bientot! et bonne chance! | |
|
| |
Mue
| Sujet: Re: karon pretre ombre Ven 29 Déc - 6:14 | |
| J'avou qu'au debut j'etait un peu sceptique mais comme darta , apres avoir discuter sur ts avec toi j'ai été agreablement surpris.
Go acces et +1 pour tester | |
|
| |
deadkin
| Sujet: Re: karon pretre ombre Ven 29 Déc - 11:12 | |
| pareil que Mue et Darta , j'etais la cette nuit et je suis ok pour un test +1 donc (pour test) n'esite pas a demander de l'aide a nos membre , il t'aiderons dans la mesure du possible , biensur ^^ bonne chance | |
|
| |
Becareful
Nombre de messages : 14 Localisation : Hyères Les Palmiers (83 - VAR) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: karon pretre ombre Ven 29 Déc - 12:09 | |
| Je n'ai pas tout lu en détail mais j'ai passé un petit moment sur ts aussi et c'est vrai que tu as l'air sympatique (ce que je ne met en question d'ailleurs) mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ton apply ... Tu viens te faire un peut violence pour t'équiper un peut et trouver des patrons épiques .... je crois avoir compris que ta motivation HL se résume à ça car tu préfer les instances à 5 ... J'ai donc une question : en admettant que tu rejoigne nos rang (go empreinte vampirique !!! ) j'aimerais savoir si un fois ton stuff idéal atteint tu sera encore motivé puisque cela semble être ta seule motivation pour le HL ... Pour information les Deathnight ont pour objectif de s'amuser à instances HL pour progresser ensemble et progresser ... l'objectif n'est pas de se stuffer pour pouvoir faire des instances à 5. Bonne chance quand même | |
|
| |
karon
| Sujet: Re: karon pretre ombre Ven 29 Déc - 13:28 | |
| Re , je réponds au craintes de Becareful (j espere que j écorche rien ) Le but c'est pas tellement le stuff , parce que si je veux du stuff au pire je fais du pvp et j en prendrai ( en plus du stuff qui correspond peut etre plus a mon coté polyvalent ) ... non le but c'est de trouver une bande de gars sympa avec qui jouer et qui sait peut etre prendre gout a des instance a + de 5 ... Dans BC les instances se feront a 20 ou 25 je crois ca sera deja plus digeste pour moi ....je cherche de quoi crafter en Hl pour faire des truc utile ( ca va pas etre facile ) pour des compagnons de guildes ... un pretre qui monte forgeron c'est surement pas pour se crafter de la plaque (même si je suis spé masse ) ....mon but c'est d avoir plein de perso 60 et selon ce dont on a besoin en instance sortir le perso qui va bien pour completer la team ...le reste du temps pouvoir jouer aussi avec mes potes , avec les compagnons de la guilde avec lesquels je m entends dans des instances plus light ou encore a faire d autre choses ( je suis plutot ouvert vu que je joue pour jouer avec des gens ) .... j espere que ca réponds a tes question et te rassure ... Karon ( ce week end il est possible que je soies trés peu présent en ligne ) | |
|
| |
Becareful
| Sujet: Re: karon pretre ombre Ven 29 Déc - 17:35 | |
| Ben écoute ça répond à mes questions, donc on se verra peut être bientôt en raid, bonne chance à toi. | |
|
| |
Gulsha
| Sujet: Re: karon pretre ombre Sam 30 Déc - 10:44 | |
| Coucou,
Moi j'aimerai connaitre un peu plus en détail ton template .
Sinon contact un officier ou moi meme pour Raid et n'hesite pas a venir sur notre teamspeak.
Bonne chance. | |
|
| |
Hygiène
| Sujet: Re: karon pretre ombre Jeu 4 Jan - 22:47 | |
| J'ai lu ce post seulement maintenant, il y a beaucoup de choses conradictoire j'essaye de clarifier et résumé, dis moi si je me trompe ^^
je reprends tes phrases;
Joueur - je suis plutot adepte d un vrai language plutot que de kikoo lol mdr e - je joue beaucoup ... - je joue pour mon plaisir ... - je ne passe pas mon temps en instance pour raffler du stuff - j aime bien aider aussi .... - Quand je joue , je joue , je regarde pas dallas a coté .... - Pour le matos : add on , TS , Skype , Icq , MSN , ou autre - Ce que j'ai fait c'est monter des levels 60 (23 au total )... Objectifs - je cherche toujours a m'améliorer - Je cherche une guilde ou l'on peut jouer avec des persones sympas - je me propose d'accompagner et épauler une équipe raid - trouver une bande de gars sympa avec qui jouer - Dans BC les instances se feront a 20 ou 25 je crois ca sera deja plus digeste pour moi
J'en conclu donc que les instances HL actuelle (Mc, bwl, etc) a 40 tu déteste ça (trop de monde, de gens pénibles etc...) et que tu attends alors impatiement BC et les instances à nombre restreints, pour plus de "contacts", et bien connaître les membres du raid.
Pour moi simplement un gros +1 si les dispos suivent et le si le test est satisfaisant.
A+ IG | |
|
| |
shibby
| Sujet: Re: karon pretre ombre Ven 5 Jan - 0:11 | |
| mwa jtai pas entendu sur ts :'( mais jtaime bien quand meme ! bonne chance | |
|
| |
Hygiène
| Sujet: Re: karon pretre ombre Ven 26 Jan - 2:53 | |
| Up. Pas de nouvelles depuis 1 mois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karon pretre ombre | |
| |
|
| |