Salutation.
Name: Cornak.
Classe et lvl : Chaman 60.
Moi Irl: Vladimir,26ans,et je suis de rouen.
Mon Pc: P4 3G4, 2Go de ram etc... (enfin bon un pc qui fonctionne
et l adsl.
Mon Expérience en jeux:
Bg, Diablo 1&2 tous les FF Wow etc...
Mes Disponibilités:
Je suis dispo du lundi au lundi et de 20h a 20h (ouai je suis un no life et?
)Non je peux ne pas etre dispo quelque soir mais cela sera dis en temps et en heure.
Mon éxpérience et parcours sur Wow:
J ai commencé Wow en Séptembre 2005 avec mon guerrier sur Cdo Elistanne de la guilde Holy spirit. aprés une certaine lassitude de la classe guerrier j ai crée Cornak avec qui j ai progréssé en pvp et pve avec Instinct et les Ames tourmentées que j ai quitté pour monter grade 13 avec Cornak et retourné sur mon guerrier.
Sinon mon temps de jeu est de 73 jours et avec mon guerrier de 115 jours.
Pourquoi Deathnight? Car je connais énormement de monde ici
Gulsha,Ludacris,Muri,Aba,Maujo,Benlix il me semble meme que c'ést moi qui l ai recruté chez Instinct
,Narak et surtout Gros tas j ai nommé Darta!!
Et J'accèpte la charte de la guilde.
Mes désirs dans Wow: Arrivé le plus loin possible en Pve découvrire tous les recoins de Bc avec une guilde sympathique.
Mes Accès:
Mc : UP
Bwl: UP
Onyxia: UP
Naxx: UP
Ragefeu: je suis a la dérniére étape mais bon les groupe en pick up c'ést pas ca.
Mon éxpérience Pve et Pvp:
Grade 13 et armes grade 14
6/8 T1 avec Cristal d'ibérnation peau de fauve,Marteau d'aurastone,défenceur de malistar etc... (plein en poche pour toute sp différentes
Mon Template: Alors la c'ést trés dur car j adore toute les sp du chaman actuellement je suis en 0/8/43 ( Donc sp heal) mais j ai un petit faible pour sp Element ( je peux respé au besoin de la guilde)
Mes métiers: Alchimiste, Hérbo 300/300
Patron Mangouste,Potion de vie et mana majeur, Flacon des titans etc... de belle petite choses
Une chose a rajouté je suis dispo trés trés souvent je connais trés bien le pve avec plusieurs sortent de classes donc je connais ma place et ce que je dois faire je suis pas un gars chiant je suis trés sympathique (ceux qui me connaicent peuvent en témoigné et des fois je sors des blagues... pas drole -___-
Une blague? A quand L IMPO DES MAINS pour chaman!!! ouai je sais c'ést pas drole mais sérieux ca serais bon
Voila si vous avez des quéstions n'ésité pas a me /W IG ou ici sur le fofo et vous pouvez fouillé partous j ai posté nul part d autre!!!
Ps: je sais je suis pas bon en francais c'ést mon seul défaut...