La guilde deathnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde deathnight

guilde

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Test]Cornak un chamanoob...

+7
fitzzounet
Muri
Reptorx
hada
Gulsha
Mue
Cornak
11 participants
AuteurMessage
Cornak

[Test]Cornak un chamanoob... Empty
MessageSujet: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:03

Salutation.

Name: Cornak.

Classe et lvl : Chaman 60.

Moi Irl: Vladimir,26ans,et je suis de rouen.

Mon Pc: P4 3G4, 2Go de ram etc... (enfin bon un pc qui fonctionne Smile
et l adsl.

Mon Expérience en jeux:
Bg, Diablo 1&2 tous les FF Wow etc...

Mes Disponibilités:

Je suis dispo du lundi au lundi et de 20h a 20h (ouai je suis un no life et? Shocked )Non je peux ne pas etre dispo quelque soir mais cela sera dis en temps et en heure.

Mon éxpérience et parcours sur Wow:

J ai commencé Wow en Séptembre 2005 avec mon guerrier sur Cdo Elistanne de la guilde Holy spirit. aprés une certaine lassitude de la classe guerrier j ai crée Cornak avec qui j ai progréssé en pvp et pve avec Instinct et les Ames tourmentées que j ai quitté pour monter grade 13 avec Cornak et retourné sur mon guerrier.

Sinon mon temps de jeu est de 73 jours et avec mon guerrier de 115 jours.

Pourquoi Deathnight? Car je connais énormement de monde ici
Gulsha,Ludacris,Muri,Aba,Maujo,Benlix il me semble meme que c'ést moi qui l ai recruté chez Instinct Wink,Narak et surtout Gros tas j ai nommé Darta!! Very Happy Et J'accèpte la charte de la guilde.

Mes désirs dans Wow: Arrivé le plus loin possible en Pve découvrire tous les recoins de Bc avec une guilde sympathique.

Mes Accès:

Mc : UP
Bwl: UP
Onyxia: UP
Naxx: UP
Ragefeu: je suis a la dérniére étape mais bon les groupe en pick up c'ést pas ca.

Mon éxpérience Pve et Pvp:

Grade 13 et armes grade 14

6/8 T1 avec Cristal d'ibérnation peau de fauve,Marteau d'aurastone,défenceur de malistar etc... (plein en poche pour toute sp différentes Wink

Mon Template: Alors la c'ést trés dur car j adore toute les sp du chaman actuellement je suis en 0/8/43 ( Donc sp heal) mais j ai un petit faible pour sp Element ( je peux respé au besoin de la guilde)

Mes métiers: Alchimiste, Hérbo 300/300
Patron Mangouste,Potion de vie et mana majeur, Flacon des titans etc... de belle petite choses Very Happy

Une chose a rajouté je suis dispo trés trés souvent je connais trés bien le pve avec plusieurs sortent de classes donc je connais ma place et ce que je dois faire je suis pas un gars chiant je suis trés sympathique (ceux qui me connaicent peuvent en témoigné et des fois je sors des blagues... pas drole -___-

Une blague? A quand L IMPO DES MAINS pour chaman!!! ouai je sais c'ést pas drole mais sérieux ca serais bon Laughing

Voila si vous avez des quéstions n'ésité pas a me /W IG ou ici sur le fofo et vous pouvez fouillé partous j ai posté nul part d autre!!! Wink

Ps: je sais je suis pas bon en francais c'ést mon seul défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Mue

Mue

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:24

Apply de qualité , je ne te connait pas mais d'apres ce que je lis c'est un
+1 que je mettrai pour te tester en raid . Gl à toi .
Gulsha

Gulsha

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:47

Coucou,

Bah j'ai pas grand chose a dire,tres bon chaman et healer de plus personne que j'apprecie.

Mais bon j'avoue aussi que j'ai été beaucoup decue que tu nous quitte a 2 reprise par la suite par lassitude du pve je croit...ou a cause du pvp (le mal !!!) enfin bon certain membres ne l'ont peut etre pas digéré.

Mais bon pour moi c'est du passé.

Je te souhaite bonne chance et a bientot.
hada

hada

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:59

héhé...+1 pour cornak bien sur...
Cornak

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:13

J ai oublié une petite chose

Mes connaissance en pve sont:

Zg,Aq20,Mc,Bwl Clean et Aq 40 jusqu au twins inclus

donc voila toutes ses instance je les ai farmé et re farmé avec mon guerrier en éspérant les farmé avec vous Wink

Sinon merci pour vos encouragement et L onyxia et Zg d'hier ce fut trés sympathique meme si Narak = Papier....
Reptorx

Reptorx

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:05

+1 joueur aggréable qui nous a prouvé ses qualités hier !

bonne chnace a toi Wink

ps: Narak= essuye tout
Muri

Muri

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:29

Bon bah Cornak c'est qu'une grosse vache qui mange pas equilibrer...
un tres bon joueur, sur que ton gquit nous avait beaucoup décue mais bon je t'aime bien quand meme +1 :p
fitzzounet

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:47

+1 tu as l'air de maitriser ta classe^^ (1er au heal sur ony, devant gul :p)

(y a vraiment des smilies qui servent a rien... elephant rendeer afro )
Benlinx

Benlinx

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:39

rerevenir pour repartir... limite tu te fous de nous.
tu disait pas attendre BC pour repartir avec ton wawa pour PVE?
j'accepte pas.
sans compter qu'on est full
Cornak

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:48

J abbandonne mon war pour joué mon chaman a Bc mais bon si tu dis que c'ést full ok pas de probléme c'ést marrant quand je t'es recruté a l époque tu avais un autre parlé ( Hum... la grosse tete d'etre Off chaman?)

Bon si vous ne voulez pas de merci quand meme.

Sinon je suis partit car on ne peux pas pve et passé grade 13 en meme temps enfin dans mon cas je l ai déja expiquer mais tu n étais pas la...
Cornak

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:51

SInon c'ést dommage de perdre un bonne élément ( non je me vente pas les autres le disent) pour une histoire qui remonte et que meme Gulsha ma pardonné alors que c'ést a lui que j ai fais je pense le plus de peine...
Benlinx

Benlinx

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:03

https://deathnight.1fr1.net
partie recrutement : Full
Mue

Mue

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:42

Dsl , l'officier chaman a parlé , bonne continuation à toi .
Gulsha

Gulsha

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:30

Bah que dire je trouve vraiment dommage de ne pas laissez une chance a un tres bon chaman et de plus bon healer.
(Pour une fois que un chaman etai pas loin de moi aux heals ^^)

On ma toujours dit laisse tes prejugés J'avoue que ne pas aimé une personne est une choses mais de plus refoulé cette meme personne alors la je suis vraiment decue....

Donc moi si j'applique vos régle je devrait donc kické les personne que je n'apprecie pas dans la guilde chose infaisable (meme si j'apprecie tout le monde )

Pour moi wow est un jeux qui reunie de nombreuses personnes et il est impossible que tout le monde s'apprecie.Donc voila aprés jvai pas faire un spitch je respect la decision de l'officier meme si franchement je trouve celle-ci abusé.

Pour moi chaque etre a sa chance.

Bye et bonne année ^^.

Gulsha
Gulsha

Gulsha

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:58

up
Muri

Muri

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:40

Gul s'pece de floodeur !
Ludacris

Ludacris

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:57

Le retour de cornaknoob OMG quoi à dire à part que c'est un noob ?? Twisted Evil

Bon courage Surprised
Dartarus

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:59

+11111

Trés bon joueur et en plus spé heal!!!!

*léche les bottes de Cornak pour avoir son Win furi*!!!!
Ghormor

Ghormor

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:13

Citation :
son Win furi*!!!!

Furie de la victoire ? lol!
Muri

Muri

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:21

je me demande si il l'a fait expres Darta...:p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test]Cornak un chamanoob...   [Test]Cornak un chamanoob... Icon_minitime

[Test]Cornak un chamanoob...
Page 1 sur 1