Oui désolé Mue voilà une présentation en bonne et du forme pour compléter
Je m'appelle Vincent, j'ai 29 ans et j'habite Paris
J'ai un dual core avec 2 giga de ram et une ati x1600 256mo dédiée 512
(un pûr pc qui permet de jouer à wow full option graphique). Je suis chez free en adsl.
En ce qui concerne mon expérience des jeux vidéo j'ai du commencé à 8 ou 10 ans, je suis passé sur toutes les machines et j'ai fini un paquet de jeux, surtout des rpg, j'arrive même plus à les conter, donc je me suis mis à wow car j'en avais marre des jeux qui se finissent trop vite.
J'ai donné le virus à mon frère Andrew et il est passsé lvl 60 en quasiment un mois et demi puis il vous a rejoint.
J'ai commencé wow sur un serveur privé en 2005 mais je voulais faire des raids et quasiment seul le serveur officiel permet les instances HL sans bug donc je m'y suis mis.
J'étais dans une petite guilde Delirium mais le manque d'organisation et le faible nombre de raids en instance ne me satisfaisais pas.
J'ai l'acces MC et bientot Onyxia, je monte à + de 100 en RF, un peu moins pour les autres.
Je connais Andrew mon frère, et j'ai fait UBRS avec certain d'entre vous, ce qui m'a permis de voir que vous étiez bien organiser (Dracci a eu très mal) et que l'ambiance était sympathique.
Pourquoi les belges mettent leurs frites sur la route?
Parce qu'ils attendent la saleuse