La guilde deathnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde deathnight

guilde

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande d'adhésion de Kobal

+2
Dartarus
Kobal
6 participants
AuteurMessage
Kobal

Kobal

Demande d'adhésion de Kobal Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Kobal   Demande d'adhésion de Kobal Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:59

Salut a tous

Je suis le frère d'Andrew, mon perso s'appelle Kobal, un shaman level 60, artisan du cuir dépeceur.

J'aimerais pouvoir faire des instances avec mon frère et avec une bonne guilde bien organisée comme Deathnight lol!

Je suis très présent dans la journée vacances ou non et quelques soirs dans la semaine.

J'ai vu que vous ne recrutiez plus de shaman mais mon frère et gulsha mon dit de poster pour voir si il pouvait y avoir une exception pour moi.

J'adore tout ce qui est instance gros niveaux et détruire tout ce qui est mob à 4 pattes avec ou sans poils.

Alors je compte sur vous

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dartarus

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Kobal   Demande d'adhésion de Kobal Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:20

Bonjour.

Peut-on avoir plus de précisions sur tes horaires le soir et sur ta spé?
Kobal

Kobal

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Kobal   Demande d'adhésion de Kobal Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:34

Le soir je suis en général dispo à partir de 21 heures et je suis spé amélioration et restauration
Kobal

Kobal

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Kobal   Demande d'adhésion de Kobal Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:35

Le soir je suis en général dispo à partir de 21 heures et je suis spé amélioration et restauration
Mue

Mue

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Kobal   Demande d'adhésion de Kobal Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:16

Apres avoir jouer avec toi je dirais +1 mais il faudrait que tu fasses un apply digne de ce nom (ya un model) merci.
Muri

Muri

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Kobal   Demande d'adhésion de Kobal Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:55

Bonne chance pour ta candidature !
Kobal

Kobal

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Kobal   Demande d'adhésion de Kobal Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:59

Oui désolé Mue voilà une présentation en bonne et du forme pour compléter

Je m'appelle Vincent, j'ai 29 ans et j'habite Paris

J'ai un dual core avec 2 giga de ram et une ati x1600 256mo dédiée 512
(un pûr pc qui permet de jouer à wow full option graphique). Je suis chez free en adsl.

En ce qui concerne mon expérience des jeux vidéo j'ai du commencé à 8 ou 10 ans, je suis passé sur toutes les machines et j'ai fini un paquet de jeux, surtout des rpg, j'arrive même plus à les conter, donc je me suis mis à wow car j'en avais marre des jeux qui se finissent trop vite.
J'ai donné le virus à mon frère Andrew et il est passsé lvl 60 en quasiment un mois et demi puis il vous a rejoint.

J'ai commencé wow sur un serveur privé en 2005 mais je voulais faire des raids et quasiment seul le serveur officiel permet les instances HL sans bug donc je m'y suis mis.

J'étais dans une petite guilde Delirium mais le manque d'organisation et le faible nombre de raids en instance ne me satisfaisais pas.

J'ai l'acces MC et bientot Onyxia, je monte à + de 100 en RF, un peu moins pour les autres.

Je connais Andrew mon frère, et j'ai fait UBRS avec certain d'entre vous, ce qui m'a permis de voir que vous étiez bien organiser (Dracci a eu très mal) et que l'ambiance était sympathique.

Pourquoi les belges mettent leurs frites sur la route?
Parce qu'ils attendent la saleuse What a Face

lol!
Chakhama

Chakhama

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Kobal   Demande d'adhésion de Kobal Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:14

+1 paskil a fait une blague sur les belges xD
kraëta

kraëta

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Kobal   Demande d'adhésion de Kobal Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:02

Non elle est nul sa blague moi j'aime pas les frites salées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Kobal   Demande d'adhésion de Kobal Icon_minitime

Demande d'adhésion de Kobal
Page 1 sur 1