Tout d'abord coucou a tous, je vais essayer de faire au plus complet sans garantis de reussite...
PSEUDO:
Tonok
CLASSE & LEVEL:
Guerrier spé def 60
IRL:
Michael, 31ans, Remois
MACHINE:
G4, connection 8G
EXPERIENCE:
Beaucoup de jeu de gestion et de strategie, pratiquement la totalité des ff, pas mals de jeux de roles par contre novice en matiere de jeux en ligne (hors experience wow).
DISPONIBILITÉS:
En dehors du vendredi soir et du samedi soir que je conserve precieusement pour ma vie irl a peu pres tout le reste du temps.
EXPERIENCE WOW:
Bientot un an, je monte egalement un pretre (myrionne level 48) sinon j'ai a peu pres essayé toutes les classes mais rarement au dela du level 20.
POURQUOI DEATHNIGHT:
J'etais deja interesse pas instincts du fait que la guilde a laquelle j'appartiens stagne avec talent...et connaissant une partie de vos membres d'epoque je me tourne maintenant vers vous....
VOS DESIRS DANS WOW:
Tout simplement continuer a decouvrir le jeu tout en ayant plus d'opportunités que je n'ai pu en avoir jusque la...
VOS ACCÈS:
Tous en dehors de naxxramas (j'attend d'etre exalté a l'aube mais bon ca peut s'arranger facilement)
EXPERIENCE Pve et PVP:
Pvp:Garde de sang (je ne suis pas feru de bg c'etais juste pour etre exalté alterac)
Pve:bon c'est la que ca commence a pecher severe...
ZG:venoxis; jeklik; mandokir down
MC:la chance de faire un calin a lucifron mais etreinte un peu trop musclé a mon gout...
AQ20:le 1er boss down (vous m'excuserez je n'ai pu le nom en tete)
tout le reste est malheureusement du pur fantasme
VOTRE STUFF:
en gros 4 t0 et 3 t0,5 dans ma besace mais je vais plutot detailler mes skills
force:241 agi:112 endu:328 inte et esprit heu...c'est quoi?
armure 6719 defense 380 esquive: 13,91% parade et blocage: 16,40%
rf un peu plus de 100 les autres trop negligeables pour etre citées...
TEMPLATE:
0/0/51 pour soulager les healeurs
(et tenir l'aggro un maximum accessoirement)
METIERS:
Forgeron spé armures 300 et mineur 300 (pas de parons extraordinaires mais je monte mes reputations partout)
MEMBRES DEATHNIGHT QUE VOUS CONNAISSEZ:
Seiken, Misstikk, Akkatha et Chakhama (avec qui je partageais la meme guilde il n'y a pas si longtemps)
QUELQUECHOSE A RAJOUTER:
Je suis clairement conscient que ce ne sont ni mon stuff ni ma connaissance des instances hl qui font ma force, par contre j'ai une grande
disponibilité et j'epere qu'au moins ca servira a ce que vous pretiez attention a mon petit troll
UNE PETITE BLAGUE?:
Je ne vais pas tout gacher tout de suite...donc peut etre bientot
Je reste dispo pour de plus amples informations (demandé Myrionne si Tonok n'est pas la)
See you soon...