La guilde deathnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde deathnight

guilde

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[accepter]reguilde demonaz

+3
Gulsha
deadkin
DemonaZ
7 participants
AuteurMessage
DemonaZ

DemonaZ

[accepter]reguilde demonaz Empty
MessageSujet: [accepter]reguilde demonaz   [accepter]reguilde demonaz Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:30

Salut
Dabord je vous explique mon absence ces derniers jours
Je donne des cours de soir et je travaille la journée et j’ai plus de temps libre cette année ils ont change le programme officiel donc je bosse comme un fous et j ai une inspection cette année pour monte on grade mais c est bientôt fini et je serais libre pour revivre ma vie de no life
Maintenant pourquoi je veux être guilde
Ce n’est pas pour les loots ou les instance HL mais c’est pour retrouver mes ami(e)s (deadkin Hakasha gulsha seiken narak benlix muri et beaucoup d autre ) sincèrement je vous aime tous et j’adore jouer avec vous j’adore vous écouter parler et lire vos messages vos blague vos agro vos flude etc .. Vous donnez a wow la vie c’est pour ça que je veux retrouve des gens que ça fais plus de 8 moi que je les connais j ai vécu avec eu des haut et des bas des moments de joie et de gloire c est pas facile pour moi de me sépare des gents que j’aime fort
Thedemonaz n’a jamais laisse tomber les instincts il étai tousjours la avec les instincts je ne veux pas que la mort de l’instincts prend thedemonaz avec .Ne le laisse pas tomber il a besoin de vous pour vivre si non on va assister a ca funérailles au glas la ou il est ne il va mourir pour toujours
Et si un ami passe par des moment difficile on doit lui tendre la main pas tourner le dos alors a vous de juger si je meurt ou je revis
Enfin je vous remercie pour les moments de bonheurs que j ai passe avec vous
Ilove you all
Good luck

Dernière édition par Mue le Mar 26 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadkin

MessageSujet: Re: [accepter]reguilde demonaz   [accepter]reguilde demonaz Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:10

salut thedemo , moi je voudrais dire que thedemo est un bon joueur qui est marrant et tres simpa deplus , il est avec nous depuis des mois et il n'a jamais cree de probleme ou laisser tomber la guilde ,.
on decide de faire une guilde serieuse , on a besoin de gent serieux , et motivé comme lui , meme si c'est disponibiliter ne sont pas a leur maximum en ce moment , moi j'ai le souvenir de l'avoir vu present tout les soir quand on tombais les boss de mc les un apres les autre .
Pour moi thedemonaz , c'est mon frere dans l'univers de wow , on joue ensemble depuis que j'ai decouver wow , je me voit pas lui tourner le dos aujourd'hui et continuer a avance sans lui ...
a vous de jouer maintenent .
good luck demonaz , et a++ ig
Gulsha

Gulsha

MessageSujet: Re: [accepter]reguilde demonaz   [accepter]reguilde demonaz Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:24

Coucou Thedemonaz.

Tres beau poste et sa fait plaisir de voir ton atachement a notre guilde.

Tu est toi aussi a nos coté depuis nos debut,et cela je ne l'oublie pas.
Mais la decision de Dartarus a été prise je pense a cause de ton manque de presence ces dernier temps.

Parfois je pense qu'il serait préférable de le signaler afin de ne pas avoir un mauvais retour par la suite.

J'avoue que il y a 1 mois tu etait présent tout les soirs, a tout nos try....
Donc j'aimerai savoir une chose quand pense tu pouvoir avoir des horaires approprié pour le Raid ?

Allez bonne chance en atendant l'avis des autres membres.
HaKa

HaKa

MessageSujet: Re: [accepter]reguilde demonaz   [accepter]reguilde demonaz Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:43

coucou thedemo
J'espere que tu va revenir parmi nous car j'aime bien jouer avec toi.
on a commencé wow ensemble et j'espere que ca continuera.
c'est quelqu'un sur qui on peut compter , il as toujours était la quand la guilde avait besoin de lui .
je comprend pas pourquoi thedemo ne serai pas guilder alors que certaines personnes moins présentent le sont , comme geedox(c pas tres KKTD tout ca).
je précise que j'ai rien contre geedox aucontraire je l'apprécie beaucoup il me fait trop rire .
Alors pourquoi ne pas faire pareil pour thedemo ?

bye bye
Mue

Mue

MessageSujet: Re: [accepter]reguilde demonaz   [accepter]reguilde demonaz Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:44

Je ne connais pas les raisons de dartarus , donc je ne serait juger pourquoi pas toi, pourquoi geedox ect...

Le fait est que je te demanderai si possible de faire un post avec tes disponibilités à venir et a partir de quand tu pourra rejouer .

Désolé je suis persuader que tu es quelqu'un de tres bien mais je prefere opter pour l'impartialité .

En esperant que tu me comprenne , merci d'avance.
seiken2

MessageSujet: Re: [accepter]reguilde demonaz   [accepter]reguilde demonaz Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:33

+1 pour Thedemo joueur vraiment très sympathique.
Dartarus

MessageSujet: Re: [accepter]reguilde demonaz   [accepter]reguilde demonaz Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:57

Alors...

Je n'ai pas refusé Thedémo... pour le reguildement des personnes j'ai /w tout les offs pour savoir qui garder ect .... en fonction du niveau de jeu de la présence ect ...

Aprés je suis pour que tu revienes si tu as des dispo comme avant et de l'écoute sur ts ( ce qui desfois était bof bof)

Aprés autre possibilité comme je l'ai dis a jaya c'est que pour comblé ton manque de présence tu farme et envois a la banque guilde...

Donc vla j'attends réponse Smile ....

++ thedémo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepter]reguilde demonaz   [accepter]reguilde demonaz Icon_minitime

[accepter]reguilde demonaz
Page 1 sur 1