La guilde deathnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde deathnight

guilde

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le début du renouveau

2 participants
AuteurMessage
geonain

Le début du renouveau Empty
MessageSujet: Le début du renouveau   Le début du renouveau Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:44

Bien le bonsoir Deathnight

Le projet que jai demaré il y a 4 mois et qui sest fini par un crash serveur nest pas terminé je compte le complete et réaliser un event sur le royaume digne de ce nom, je propose en autres de parler avec les gms des autres guildes Hordeux comme Allianceux pour permettre a ce projet de se réaliser ensuite viendra le temps des stratégies a part entiere de chaque camp

Il sagit ni plus ni moins dune guerre que lon menera a bien (jespere) cette derniere guerre la 4e grande guerre qui déchirera le ciel dazeroth et les cieux de loutreterre, qui brulera les villages et les villes et massacrera les peuples !

En gros, vous lavez compris cest du bourrin ni plus ni moins, je cherche des volontaires pour maccompagner dans cette "quete" pour reussir cet event!
Ils permettront de colaborer pour préparer le combat final, leurs but sera l'organisation de levent tout simplement et sous toutes ses formes (recrutement, entente...etc etc etc)

Je sais que la plupart des guildes est occupé a son avance pve mais ce que je propose est quelques choses dunique sur un serveur : une entente Ally /Horde pour réaliser un event et se taper dessus

Pour linstant le projet avance lentement, les idées foisonnent mais sans etre tres concret ! Cest pour ca que je cherche du monde pour mepauler dans cette tache difficile

Aussi ce que je vous propose ........cest un amusement sans crash serveur de la meme ampleur quun event pve et avec les bonus avec du genre : la renomé et la gloire des combattants ^^

Voila en attendant des reponses favorables de votre part je vous souhaite a tous une bonne nuit !

ps : excuser les fautes
ps 2 : pas de flood si vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hygiène

Hygiène

Le début du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le début du renouveau   Le début du renouveau Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:35

Ps3: La guilde n'existe plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Le début du renouveau
Page 1 sur 1