- Pseudo: Luo
- Classe & Lvl: Guerrier 60
- Présentation IRL:Renaud, 17ans, étudiant Informatique
- Votre machine / Ligne:P4 2.8HT@ 3.2 - 1,5Go de ram - Radeon 9800pro - ADSL 3.3Mbits
- Votre expérience sur les jeux vidéos:Commencé sur Atari ac Les voyageurs du temp...
Ensuite les consoles: Sega, Super Nes, N64, Playstation, PS2
Puis finalement PC ou j'ai joué à Unreal (original 2003 et 2004) pendant 4ans
Pour les Rpg ben j'ai joué pendant un bon bout de temp a Morrowind, Sw Kotor, les final fantasy sur consoles...
Pour les onlines: j'ai commencé avec de la 2D en japonais... ensuite Lineage, puis wow sur privé ensuite jsuis passé a l'officiel depuis 1ans et demi !
- Disponibilités:Lundi-Jeudi: 20h - 00h
Vendredi: 21h30(+-) - L'appel du sommeil
Samedi: Jamais l'apres-midi; le soir parfois
Dimanche: parfois l'aprem, le soir en général
- Expérience et parcours sur Wow:Je joue depuis juillet 2005, j'ai commené un druide sur Cho'Gal en parrallèle avec un mage sur Archimonde (amis irl), j'ai rapidement laisser tomber le mage au profit du druide pour finalement le laisser tomber...
Je commence donc un guerrier sur la croisade que je monte assez rapidement, puis en juin 2006 je discute avec Gueuk qui me guilde chez Instincts... je suis monté rapidement 60 (j'était 54). Je suis resté chez Instincts jusqu'a la dissolution de la guilde...
- Pourquoi Deathnight?:Car je désire continuer à jouer avec mes amis Ex-Instincts, même si apparement Darta le souhaite pas...
- Vos désirs dans Wow:Down de boss, avancée PVE !
- Vos Accès (Obligatoires):> MC: Oui
> Bwl: Oui
> Onyxia: Oui
> Naxxramas: me manque 4000 de reput et exalthé
- Expérience Pve et Pvp:Pvp: G5
Zg, Aq20, Ony: Clean
MC: Ragna jamais tombé
- Votre Stuff:6/8 T1 (sauf épaules et jambières)
épaules: Imprégnées de sang ou G14)
jambes: cuissard d'attise-flamme
boubou: hakkar
arme: Frimaire :/ (je sais luda c'est tt weak ^^)
- Résistances (unbuff)Rf: 203
Rn: 40
Ro: insignifiant
Ra/Rg: insignifiant
- Template, pourquoi?:5/0/46 ==> Go MT, j'aime les dégats dans ma geule !
- Vos métiers, Patrons rares:Ingé: 140
Mine: 125
:/
- Membres Deathnight que vous connaissez:Tout le monde
- Quelquechose à rajouter:Vu le message reçu je suppose que Darta ne désire pas me voir revenir...
Mais je poste quand même car sans les gens avec qui j'aime jouer je sais pas si je continue... Ca faisait un pti bout de temp que j'était chez Instincts et je pensait jamais quitté malgré tous les problèmes qu'on pouvait/pourrait rencontré...
je ne sais vraiment pas quoi dire j'ai été déçu en voyant ce message dans ma boite au lettre: "désolé mais tu ne peux pas continuer l'aventure avec nous"...
Voila maintenant j'attend...