La guilde deathnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde deathnight

guilde

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Groove for the Peace

4 participants
AuteurMessage
Pixy

Groove for the Peace Empty
MessageSujet: Groove for the Peace   Groove for the Peace Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:22

Bonjour à tous,

Vous l'aurez sans doute remarqué, il flotte en Azeroth ces derniers temps un léger parfum de bons sentiments et de frivolité (certains parlent de mièvrerie...).

Nous (le Peuple du Village) souhaitons rebondir sur cette occasion unique pour propager notre message d'amour et d'amitié virile!

Tous les peuples de l'Alliance et de la Horde sont donc invités à assister à un grand concert pour la Paix qui se tiendra aux portes d'Orgrimmar ce jeudi 15 février à partir de 21h00. Cet évènement unique intitulé "Groove for the Peace" vous permettra d'assister aux prestations des plus grands performers d'Azeroth avec en tête d'affiche le cultissime Herk Groovebringer.

Ce concert historique nous permettra de célébrer ensemble le rapprochement des peuples au nom de ces liens inébranlables qui nous unissent : Musique et décadence!

Vous pourrez facilement identifier le staff par leurs vêtements de couleur blanche.

Inutile de préciser que nous vous attendons nombreux et pacifiques! Si d'ailleurs une fière tribu de la Horde souhaitait assurer le service de sécurité, nous leur en serions extrêmement reconnaissants!

A très vite pour ce moment d'intenses vibrations!

Pixy

http://peupleduvillage.neopraxis.fr

Itize feune tou staye at ze ouaille aime si hé!
Revenir en haut Aller en bas
Gulsha

Gulsha

MessageSujet: Re: Groove for the Peace   Groove for the Peace Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:29

Bonjour !

Hmmm un petit Spectacle.

J'espere etre present,mais a vrai dire vraiment difficile nous avons beaucoup de travail cette semaine *sifflote* Karazhan nous atend de pied ferme !

Mais nos chemin se croiserons.
deadkin

MessageSujet: Re: Groove for the Peace   Groove for the Peace Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:01

salut , moi je trouve l'idee simpa , et puis j'aime bien la musique , on passera faire un tour avec ma femme , y a longtemps qu'on est pas aller a un concert .
aller a jeudi 15^^
Becareful

Becareful

MessageSujet: Re: Groove for the Peace   Groove for the Peace Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:28

Sortez la RB bordel !!!!!! pirat
(erf ... ca manque)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groove for the Peace   Groove for the Peace Icon_minitime

Groove for the Peace
Page 1 sur 1