Salut, je compte migré sur votre serveur pour rejoindre des amies IG de ma 1er, 2em et 3eme guilde :p qui sont mue, kojacques et tetsuya (je connais pas sont pseudo sur ce serveur :p)
- Pseudo:Hanzo sur nerzul donc inconnue sur ce serveur car il est surement deja pris.
- Classe & Lvl:Rogue 69.
- Présentation IRL:Richard, 29 ans, web développeurs pour cyrealis (clubic.com, jeuxvideo.fr, achetezfacile, neteco ect...) a Lyon et je suis marié avec un enfant.
- Votre machine / Ligne:Athlon 64 3800+, 1Go de Ram, GeForce X700, Adsl.
- Votre expérience sur les jeux vidéos:Je joue au jeux video console depuit l'age de 11ans avec dans l'ordre MS, GG, MD, SNES, PS1, Dreamcast, GBA, PS2, GC et nintendo DS. Mes type de jeux sont arcade tous en tous genre, baston et RPG jap. Je joue sur PC depuit l'age de 18 ans et principalement au jeux blizzard (Warcraft II, starcraft, Diablo, warcraft III et WoW
) mais aussi a des jeux comme sim city, civilisation, UT ect....
Niveau RPG ce sont principalement des RPG jap depuit la SNES (secret of mana, FF VI, Crono trigger).
- Disponibilités:Mes horraires de jeux commence a 18H30 après le travaille mais avec de nombreux afk jusqu'a 20h30 (kan me fils fait dodo :p) donc apret généralement dispo jusqu'a 00H et le Week end mes horaires sont tres variable.
- Expérience et parcours sur Wow:J'ai commencé WoW a l'open beta fin janvier 2005 puit j'ai eu le jeu au lancement le 11 Février 2005 mon 1er perso s'est hanzo et j'ai rejoin tres rapidement Cyber legend par hazard (a cette epoque les guildage étais plutôt sauvage :p) ou j'ai été le 1er lvl 60
et kan je vois les no-life que sont devenue certain s'est limit un exploit :p. Puit suite a ses nombreux guildage sauvage on s'est vite retrouvé dans un guilde qu'on pouvait contrôlé donc on a disband pour crée une nouvelle guilde "azimuth" avec cette guilde nous avons fait de nombreuse alliance pour connaitre le PVE HL pour finalement fusion avec une autre guilde et crée Sentence, guilde ou je suis toujours qui a eu des hauts et des tres bas. Je décide de quitté cette guilde car avec l'arrivé des BC la guilde a presque explosé et de nombreux membres majeurs sont partie donc aujourd'hui je me retrouve dans un guilde que j'ai l'impression de pas connaitre.
A part ça j'ai un druide LVL 60 que je laisserais sur nerzul dans un 1er temp et je doit totalisé + de 100 Jours de played avec des periodes no-life a ultra casual.
- Pourquoi Deathnight?:
Pour rejoindre quelque membre de ma 1er guilde avec qui j'ai mes meilleurs souvenir in game
- Vos désirs dans Wow:Profité du contenue HL (orginal ? :p)
- Vos Accès (Obligatoires):Rien a BC
- Expérience Pve et Pvp:Pvp: R9 au debut du PVP (ce qui veau largement un R11)
Pve : Zg, Aq20, Mc, Bwl Clean
- Votre Stuff:Bin, depuis BC ça change pas mal :p
- Template, pourquoi?:Bin, actuellement j'ai fais un templat Fufu pour lvler. Donc je devrais donc changé dans la semaine une fois lvl 70
- Vos métiers, Patrons rares:
enchanteur 322-depeceur 375 rien de special niveau craft.
Je m'excuse de mon orthographe et francais plutot médiocre donc pour le RP ça sera pas trop pour moi :p
Merci