La guilde deathnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde deathnight

guilde

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Prez Jakko pour Gul

+3
Muri
Gulsha
jakko
7 participants
AuteurMessage
jakko

Prez Jakko pour Gul Empty
MessageSujet: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:36

Salut !

A la demande générale d'au moins une personne parmi lesquelles on compte Gulsha, présentation de mon mage en carbonne de carton.

- Pseudo:
Jakko (anciennement Jacquesvabre, mais pas très RP tout ça)

- Classe & Lvl:
Mage 70

- Présentation IRL:
Antoine, 29ans

- Votre machine / Ligne:
PC, ADSL (pas wanadoo, ni free -> jamais de lag)

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
J'ai commencé sur 3617 Bokado (tm), mais lorsque les premières factures sont arrivées, une contrainte familiale m'a forcé à switcher sur Ordinathan. Depuis ma passion pour l'inutile ne s'est jamais estompée et WoW semblait être le meilleur débouché en terme de perte de temps. Donc WoW depuis septembre 2005. A mon grand désespoir.

- Disponibilités:
En semaine: de 20h à 1h
Le We: nolifing

- Expérience et parcours sur Wow:
Ce perso vient de Varimathras, où je jouais à l'époque avec le druide de Namlhur. On était dans une guilde qui s'est éfondrée après le départ du GM, donc Nam a reroll sur LCE alors que j'ai créé un prêtre sur Sargeras. Jakko était alors complètement abandonné sur Vari tel une vieille Pigeot qui prend la poussière sur une place de parking de l'aéroport d'Orly. Avec ma prêtresse j'ai bouclé ZG, AQ20, MC, BWL et j'ai down les Twins à AQ40. Ensuite j'ai repris Jakko en main depuis novembre dernier.

- Pourquoi Deathnight?:
Pour suivre Namlhur. Il m'a dit que Instincts puis Deahtnight est la meilleure guilde qu'il ait connu depuis qu'il joue. C'est à cause de moi qu'il est parti, mais ça l'a fait chier. Mea culpa, mea maxima culpa.

- Vos désirs dans Wow:
Mass thunes, comme IRL.

- Vos Accès (Obligatoires):
> MC, Bwl, Onyxia, Naxx: Deprecated
> Karazhan, encore deux fragments à récup. Botanica hiers c'était pas une bonne idée, on aurait du aller chercher nos fragments.

- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: R10, full set R13 (merci 2.0)

ZG (incl. Jin'do), AQ20, MC, BWL: Full
AQ40: jusqu'à C'Thun + Ouro

- Votre Stuff:
Pve: J'ai complètement oublié ce que je porte, du bleu BC principalement. Ca donne (unbuff) : 6500hp, 10100mp, 21%cc, 3.63 %hit et 731 +dmg.

Pvp: set r13 : 7600hp, 9800mp, 21%cc, 3 %hit et 600 +dmg.

- Template, pourquoi?:
Arcanes/Givre : [url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2150052000230150330125000000000000000000000000505020210005010000000
[/url]

Spé mixte Pve/Pvp : permet de tenir un fight pve long avec bonne mana efficiency, permet un bon burst dps en Pvp (objectif arène 2vs2) avec nova + frost/icelance sous AP/trinklet (7k dmg en 2s, très utile) + double bloc de glace. J'ai du sacrifier la canalisation du givre, mais ça veut dire que je commence les fights de boss aux arcanes (-40% aggro). Sur les trashs je me fais plaisir, histoire de faire criser les tanks.

- Vos métiers, Patrons rares:
J'ai respé Joaillerie/minage que je n'ai pas encore bien monté, donc rien d'intéressant pour le moment. J'ai deux patrons joaillerie bleus en banque mais je ne me souviens plus du tout de quoi il s'agit (je peux pas vérifier, je suis au taf là).

- Membres Deathnight que vous connaissez:
Namlhur, ami IRL depuis 8 ou 9 ans. J'ai bien essayé de l'abandonner sur un parking d'autoroute en Espagne l'été dernier, mais il est parvenu à retrouver son chemin -_-

- Quelquechose à rajouter:
Je plaide non coupable, évidemment.

- Une petite blague?:
Si vous voulez une blague vaseuse : mettez des bottes.

Jakko
Revenir en haut Aller en bas
Gulsha

Gulsha

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:27

Coucou et bienvenue sur notre forum.

Que dire tres belle presentation de bonne disponibilité un bon joueur et bien tripant.

Pour ma part je suis Ok il faut juste atendre le post de narak.

Allez a bientot
Muri

Muri

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:34

je repose la question que penses tu des druides ? Very Happy
jakko

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:00

Muri a écrit:

Que 11k HP c'est long à descendre quand Grumly porte le flag. En dehors de ça, je pense beaucoup de bien des druides, surtout de ceux à qui je vole restauration au moment où ils pensaient faire prompte guérison.
Namlhur

Namlhur

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:03

jakko a écrit:
Que 11k HP c'est long à descendre quand Grumly porte le flag. En dehors de ça, je pense beaucoup de bien des druides, surtout de ceux à qui je vole restauration au moment où ils pensaient faire prompte guérison.

Ah là là c'est "récupération" ou "rétablissement" !!

Bon s'pas grave, on ne devient pas roXxXor en quelques minutes, et bien que j'ai plein de techniques, je n'ai pas encore looté [Grimoire d'aura de roxxance - Rang XLII].
Chakhama

Chakhama

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:57

et en tant que mage que penses tu des druides spé équi?! tu en as pas parlé pourtant c'est eux qui roxxent!!!! xD
hada

hada

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:57

hey nam!
welcome back?
Basketball study rabbit
Namlhur

Namlhur

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:10

hada a écrit:
hey nam!
welcome back?
Basketball study rabbit

Hé oui c'est moa Smile.

Et toi c'est pour quand ? NEED d'ailleurs, hop, j'te ninja !!
Muri

Muri

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:17

jakko a écrit:
Muri a écrit:

je m'oppose a la candidature c'est totalement déloyal ce vol de sort !
jakko

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:33

Chakhama a écrit:
et en tant que mage que penses tu des druides spé équi?!

Si tu te balades en chouette et que je suis dans ton groupe, le machin tout moisi qui sera collé à toi c'est pas un nouveau pet, mais mon mago qui leech les 5% cc comme un vieux pourri.

J'adooooore les chouettes, c'est mon animal préféré.
hada

hada

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:47

jakko a écrit:
Chakhama a écrit:

Si tu te balades en chouette et que je suis dans ton groupe, le machin tout moisi qui sera collé à toi c'est pas un nouveau pet, mais mon mago qui leech les 5% cc comme un vieux pourri.

héhé...y m a l air assez proche de nam dans l esprit raclure,le jakko drunken
+1
deadkin

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:29

salut et bienvenue sur le fofo , je met +1 ,
si c'est un pot a Nam ===> Obligé il Roxxe^^
Chakhama

Chakhama

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:54

jakko a écrit:
Chakhama a écrit:

Mdr ok ca me rassure!!!! Mais bon suis po un nanimal mwa!!!!!!! scratch

Allez + 1 quand meme xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prez Jakko pour Gul   Prez Jakko pour Gul Icon_minitime

Prez Jakko pour Gul
Page 1 sur 1