bonjours !!
je me presente j ai 22 ans je m appel jean baptiste ( JB ) j'habite la charmante ville de Tours
Dans le jeux je suis asashesha une petite roguette udette
mon histoire dans wow !j ai commencer il y a deux ans sur la beta fermé ou j avais un warrior 60
A la release j ai recommencer un wawa sur un serveur mais pas le meme que mes amis alors je l ai delete pour les rejoindre
j ai alors monté un chaman mais j aime pas la mana
( bah je l ai delete
j ai tester hunt et arrivé au 56 j ai plus aimer ( delete )
je suis donc revenu a mon premier amour le wawa ainsi naqui mon perso qui fut mon main pendant longtemps Tmort guerrier UD
Cyber legend : ma premiere guilde avec mes amis IRL composé des gens qui frequenté le meme cyber que moi . Les Gm etaient Kojacques et Mue
Azimuth : guilde qui vi le jour suite a une dissolution volontaire de Cyber legend dans le but de faire les choses plus serieusement toujours comme Gm Kojacques et Mue moi officier
Sentence : resultat de la fusion de Cyber legend et des vengeurs masqués
qui s entendaient trés bien bonne progression dans le Pve HL
j ai quitté cette guilde suite a un changement radical dans l attitude de certaines personnes qui a conduit a une ambiance assez desagreable
Dragon fury : Une guilde que j apprecie bcp de personnes avec qui j ai accroché assez vite dans wow mais j ai du les quitter car a ce moment la je recherché un certain niveau de Pve
Unholy : l explosion au niveau de pve Hl
) passer de MC a full BWL et AQ 40 avec un rythme soutenu tres bonne periode guilde trés sympatique
j ai été wawa spé def la bas
j ai du quitter unholy ( enfin je me suis fais remercier
( ) car j ai eu un petit prob irl et je n ai pas prevenu vraiment sur le fofo et donc 1 moi sans nouvelle bah en revenant j etait plus unholy
Untamed : une guilde crée par d ancien unholy dans le but d attendre BC
c est dans cette guilde que j ai commencer a moin jouer mon wawa et a monter ma rogue une semaine avant BC
)
reroll j ai 2 wawa ( 50 et 60) et 2 rogues ( 60 et 60 )
j ai decider de passer au rogue a BC et donc voici asashesha 13 jour de played level 70
je ne vais pas rentrer dans les details de mon stuff vu que le perso et tout recent donc il apas d acces des ancienne instance
par contre j ai deja la clef des salles brisées
voila si vous avez une question ? j'y repondrais !!
a bientot