Derriere l'avatar il y a un etre humain (si si) et pour comprendre le joueur il faut deja cerner un peu la personne derriere.
J'ai 22ans, je m'appele Nicolas mais mes amis IRL me surnomait deja Kojacques bien avant que je joue a wow
. Ce pseudo me vient d'un
simple delire entre ami devant la serie du meme nom (d'ailleurs on a du tomber par hasard sur le seul qui etait amusant car en ayant regarde d autres me suis franchement ennuye, m enfin passons :p).
Je travaille dans un cybercafé du nom de Cybergate dans la jolie petite ville de Tours, c est dans ce contexte que j ai decouvert wow et
que j ai commence a jouer avec les autres membres du staff ainsi que les clients (je detaillerai ca plus tard).
Tout ceci me laisse pas mal de temps libre que je consacre notamment a wow :p
Passons maintenant au perso:
J'ai un mage lvl 64 (mon perso principal) et une pretresse lvl 60. Je ne vais vous parler que de mon mage etant donne que je ne migre pour le moment que celui la, il est donc seul conserné par cet apply.
Accés:
- Onyxia : oui
- Molten core : Oui
- Bwl : oui
- Naxramass: oui
- instance BC nécéssitant des accés: non
Mon temps de jeu avec mon mage est de 124j, je joue depuis la release de WoW en France et mon parcours au sein de ner'zhul est assez lineaire:
Cyber legend : petite guilde composé des membres du staff du cyber dans lequel je bosse plus tout les clients qui jouaient dans la salle et qui voulaient se joindre a nous. Je fut co-gm avec Thorque (maintenant Elpadre/Mue) dans cette guilde et c est avec elle que j ai vraiment accroche sur wow.
Azimuth : resultat de l'implosion volontaire de cyber legend par mes soins et celui des autres off pour la simple et bonne raison qu'en recrutant tout le monde sans limite on se retrouve assez rapidement avec une creche sur le dos. Dans cette guilde j'etais encore co-gm avec Thorque (maintenant elpadre/mue). Le but de cette guilde a ete de faire des choses un peu plus serieuse tout en etant encore dans une ambiance familial.
Sentence: issu d'une fusion aec une guilde avec lquelle nous etions en alliance et dont l'etat d'esprit semblait assez proche du notre afin de pouvoir s'ouvrir au vHL a notre rythme. Avec eux j'ai ete officier puis simple membre, j y ai passe d'excellents moments et j ai pu me faire une petite experience en decouvrant les donjons raids de wow.
Avec Sentence j ai fini Moltencore (ragnaros exclu), tué Onyxia, Kazzak, Azuregos, j ai fais tous les pretres de ZG et les 2 premeirs boss de AQ20. Ce parcours m a definitivement convaincu que le pve etait la chose qui me faisait le plus vibrer dans wow.
J'ai gquit suite a l'attitude d'un des membres de la guilde m'a enormement déplu et car l'ambiance en general commencait a moins me plaire.
En aucun cas j'ai quite cette guilde car l'avancement pve etait trop lent ou quoi que ce soit, je joue avec les meme joueurs depuis le debut de mon parcours sous wow et voyant l'ambiance changer j avais envie de decouvrir autre chose.
Unholy: Ma dernière guilde en date que je quite avec le coeur lourd. Guilde très active et se battant dans le top ner'zhul en pve, c est avec un petit pincement au coeur que je les quite pour tenter l aventure sur ce nouveau serveur.
Avec cette guilde j ai clean tout le contenu du jeu jusqu a Naxramass (aile araignée clean, patchwerk/grobbulus/gluth, noth et pardon a ceux que j oublis :p) le tout dans une bonne ambiance et une entraide.
pourquoi les quiter alors? simplement car malgre le fait que personne ne m ai jamais fait la reflexion ou mit a la porte, j ai depuis quelques temps un temps de jeu vraiment insuffisant pour etre utile a ce genre de guilde. Deja 70 et sur le 5ieme boss de karazhan, moi je me traine miserablement 64...
Cette guilde m a enormement apprise, le serieux surtout mais egalement un esprit de jeux oriente sur la reussite et le surpassement de son petit avatar pour se faire une place dans les meilleurs.
Si j ai choisi de migrer et de postuler chez vous c est uniquement grace a elpadre/Mue avec lequel j apprecie beaucoup jouer mais aussi par les nombreuses fois ou il m a venté les merite de votre guilde et des membres la composant. De plus ce serveur me parait plutot sympathique pour couler des jours paisible. Mue m a egalement parlé d'une team arène m interessant enormement
malgré mon casualisme actuel c est un cote du jeux qui me semble digne d y passer son temps
.
mes differentes resist (a peut pret, ca a légerement evolue depuis et ca evoluera encore avec les nouveaux loots BC)
Resist feu: 250+
Resist nature: 200+
Resist ombre: 50+
Resist glace: 100+
Resist arcane: 100+
Mon mage aura je pense un template 17 arcane et 44 glace que vous pouvez voir en detail ici.
avant ce template j etais spé Feu (pour Nax) mais BC et l'optique de pvp un peu plus m a oriente sur ce template. Bien sur je ne suis pas encore 70 et je n ai pas encore testé tous les nouveaux sorts donc ce template peut encore evoluer pas mal :p l'experience personnelle de vos mages m'aidera sans doute a affiner ce template pour rendre mon avatar encore plus performant
stuff T1: 8/8
stuff T2: 8/8
stuff T3: 0/9 (ne raidant plus beaucoup je ne prenais plus de loot, les laissant aux gens plus actifs pour privilégier l'avancé de la guilde)
actuellement je ne porte deja plus mon full T2 au profit d'item looote dans BC
mon evolue et mon CTprofile n est donc plus a jour mais ca vous donnera une idee de ce que j avais sur moi avant la sortie de BC.
metiers:
couturier 330 (va surement etre delete pour passer mineur etant donne que ma reroll mineur/herbo reste sur nerzhul)
joallier 265 (en train d etre up mais ralenti par manque de compos HL pré-bc (thorium, opale, etc...) mais en passant mineur je pense regler le pb rapidement.
Blague:
Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur ... Oh! Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche.
Voila j attend vos reponses avec impatience et je vous souhaite pleins de bonnes choses